InscriptionConnexion
Je vois qu'il y a un piège derrière mais je ne saurai dire lequel
:candyup_ent:

Juste assez pour faire ce qu'on veut de nos journées sans aucun effort en amont

C'est quoi le but de nous pousser vers les allocs comme ça ?
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 2 ans
971€ sans rien faire et toiENT ?
:Bob_aah:
il y a 2 ans
C'est même pas assez pour payer le crédit de ma baraque
:Marlou_bob:
il y a 2 ans
Un SMIC 35h c'est 1380€ net, un SMIC intérim 35h c'est 1670€ net.
il y a 2 ans
CLIMBER
CLIMBER
2 ans
Je vois qu'il y a un piège derrière mais je ne saurai dire lequel

Juste assez pour faire ce qu'on veut de nos journées sans aucun effort en amont

C'est quoi le but de nous pousser vers les allocs comme ça ?
Macaron a dit qu'il ferait travailler bénévolement les Rsaistes en échange de rien, pour les inciter à s'insérer professionellement.

Tout ce qu'il va se passer, c'est que les entreprises penseront ne pas dépenser un clou en charge salariale, alors que les pseudos employé RSAistes, ne se pointeront pas, ou alors n'obéiront pas au taf.

Le peuple va devenir encore plus zinzolibar, avec encore plus d'hostilité et d'incivilité.
:matou_petard:
il y a 2 ans
ya pas des kheys qui la touchaient pour dépression ?
:risi_grr:
il y a 2 ans
Vivre comme un clochard sah
:tarer:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Vivre comme un clochard sah
La qualité de vie est la même
:cafe:

Nonobstant un mec qu'a l'AAH il l'a pas pour rien
:Oopsi:

El famoso fraude, on fraud pas l'AAH comme ça
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
La qualité de vie est la même

Nonobstant un mec qu'a l'AAH il l'a pas pour rien
:Oopsi:

El famoso fraude, on fraud pas l'AAH comme ça
:Risitas_wtf:
Non t'es vu comme un parasite et un clochard par tout le monde c'est pas une vie
il y a 2 ans
Macaron a dit qu'il ferait travailler bénévolement les Rsaistes en échange de rien, pour les inciter à s'insérer professionellement.

Tout ce qu'il va se passer, c'est que les entreprises penseront ne pas dépenser un clou en charge salariale, alors que les pseudos employé RSAistes, ne se pointeront pas, ou alors n'obéiront pas au taf.

Le peuple va devenir encore plus zinzolibar, avec encore plus d'hostilité et d'incivilité.
:matou_petard:
Sauf que si tu sais tout ça, les pdg le savent déjà depuis longtemps

Comment va se passer la suite ?

Pourquoi se donner la peine de trouver un taff de merde mal payé quand on a accès à la liberté dune facilité jamais vu encore ?
:Zizou_:

Ya un piège qui se prépare et s'installe petit à petit, de jour en jour, mais lequel ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Non t'es vu comme un parasite et un clochard par tout le monde c'est pas une vie
Un smicard jle vois pareil
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Avec le supplément d'autonomie on est plus proche des 1100 que des 900, sans compter les APLs. Ils ont les APLs les ouvriers ?
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Avec le supplément d'autonomie on est plus proche des 1100 que des 900, sans compter les APLs. Ils ont les APLs les ouvriers ?
Tu beggin por me hablar poliment
il y a 2 ans
Un smicard jle vois pareil
Ah bon, car moi un smicard au moins il bosse par contre la grosse merde au chômage ou AAH elle branle rien
il y a 2 ans
j'ai un pote qui touche l'aah pour bipolarité il se moque de nous les esclaves et franchement il a raison, vivre sans le stress d'un travail c'est juste oklm en plus il paye pas de loyer ses parents ont acheté son appart donc 1000 balles dans la poche pour s'amuser chaque mois
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Alors d'une les "petites mains" ne sont pas davantage respectées en société (c'est même bien pire pour ceux qui sont en relation directe avec une clientèle qui leur pisse dessus en continu sans qu'ils puissent rien dire), de deux quand t'es à l'aah rien ne t'oblige à dire la vérité sur la provenance de tes revenus.
il y a 2 ans
Comme le dit mon psychiatre : "Un handicap n'est pas forcément physique, il y a aussi des handicaps psychiques qui peuvent être invisibles"
:Bob_aah:
il y a 2 ans
Alors d'une les "petites mains" ne sont pas davantage respectées en société (c'est même bien pire pour ceux qui sont en relation directe avec une clientèle qui leur pisse dessus en continu sans qu'ils puissent rien dire), de deux quand t'es à l'aah rien ne t'oblige à dire la vérité sur la provenance de tes revenus.
Non mais c'est pour toi, c'est la honte
il y a 2 ans