Ce sujet a été résolu
Depuis tout à l'heure je réponds aux tweet en rapport avec l'histoire de hier
Je tweet des trucs
" putin moi les gars ça me fait trop peur tout ça, je vois qu'on nous aime vraiment plus ici
Avec la famille on pense retourner au pays
Venez les gars on fait tous ça on rentre au pays, ils seront bien dans la merde sans nous en France"
Je tweet des trucs
" putin moi les gars ça me fait trop peur tout ça, je vois qu'on nous aime vraiment plus ici
Avec la famille on pense retourner au pays
Venez les gars on fait tous ça on rentre au pays, ils seront bien dans la merde sans nous en France"
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ouai certains répondent
" oui on y pense aussi" une voilée ma même répondu " je fini mon année à la fac et je pars c'est décidé depuis quelques jours déjà"
" oui on y pense aussi" une voilée ma même répondu " je fini mon année à la fac et je pars c'est décidé depuis quelques jours déjà"
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
excellente idée je vais faire pareil
Il faut se faire passer pour l'un des leurs
Et faire genre que vraiment tu es déprimé que plus rien est possible pour les maghrébins en France et qu'on va tous rentrer au bled pour construire un pays mieux que la France
Et faire genre que vraiment tu es déprimé que plus rien est possible pour les maghrébins en France et qu'on va tous rentrer au bled pour construire un pays mieux que la France
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
C'est dimanche je m'ennuie je peu au moins participer à l'effort national à mon niveau
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Les chances n'ont absoluement aucune volonté, ils quitteront jamais la France qu'ils detestent pour retourner dans leur poubelle qui ne leur donne pas des aides pour cracher sur le pays
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
C'est vrai bordel faut le rapeller ça
Faudrait aussi propager une rumeur comme quoi les aides social CAF vont énormément baisser et que l'état pense à diminuer de 90% les APL
Faudrait aussi propager une rumeur comme quoi les aides social CAF vont énormément baisser et que l'état pense à diminuer de 90% les APL
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ouai certains répondent
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Ouai certains répondent
Mash'Allah !!!
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Ouai certains répondent
Ceux qui disent que les actions comme celle de samedi sont inutiles en PLS ahi
il y a 2 ans
Malheureusement pour eux, il n'y a pas d'aides sociales au bled, mais au moins il n'y a pas ces sales wacistes de Fwonssais
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans