Créer un compteSe connecter
Je dis semi-lucide car il y a une parti du reve dans lequel j'étais ou je voulais etre (dans une salle de sport)
Mais il y a une autre partie du reve qui ne me correspondait pas, ou il y avait un élément du reve(que je ne controle pas) et une partie de mon comportement dans le reve qui m'a rendu dubitatif
Je me suis reveillé d'un coup et ça m'a fait me poser des questions sur moi-meme
Mais bon je suis convaincu et persuadé que ce n'était qu'un reve comme un autre et que l'humain peut rever de tout et n'importe quoi sans forcément que ça veuille réellement dire quelque chose
Enfin, il y a des reves qui peuvent probablement avoir un lien avec nous-meme et nos pensées
Et il y a des reves qui ne veulent absolument rien dire c'est juste notre esprit qui fait n'importe quoi

Donc au final je pense que le reve que j'ai fait ce jour là n'était pas un reve lucide(ou alors c'est un reve semi-lucide (si ça existe) je ne sais pas ), si je pouvais choisir de quoi je reve j'aurai choisi de rever autre chose

Bref tout reste assez flou et abstrait vous allez me dire mais je préfère ne pas vous en dire +
il y a 3 ans