Créer un compteSe connecter
C'était les hools du KOB, respecté dans toute l'Europe
:tarer:

Maintenant c'est gros lardon avec sa dégaine de sidaique sous oestrogène
il y a 3 ans
* dans
:Royaliste:
il y a 3 ans
Aya le kob vs Auteuil a l'ancienne
il y a 3 ans
Le KOB ça existe plus depuis 10 piges, non ?
:hap:

Ils sont devenus quoi d'ailleurs ? Parti chez les petites orgas type Zouaves ?
il y a 3 ans
Le KOB ça existe plus depuis 10 piges, non ?
:hap:

Ils sont devenus quoi d'ailleurs ? Parti chez les petites orgas type Zouaves ?
Ils se font des petits fights secrets de temps en temps dans 'la forêt ou dans des terrains vagues mais ils sont plus surveillé qu'Al Qaida et Daesh

Elle est loin l'époque ou ils cassaient des culs de policier et de turc en direct à la télé
il y a 3 ans
Mais même eux ont fini avec des morts et bolossés par les racailles d'Auteuil backés par Canal+ à l'époque.
il y a 3 ans
Mais même eux ont fini avec des morts et bolossés par les racailles d'Auteuil backés par Canal+ à l'époque.
C'est différent faut pas croire que tous les gars du KOB étaient des hools hein c'est une petite minorité de boys, Firebirds ou indep. Les gars d'Auteuil il me semble qu'ils avaient sauté en 30vs1 un simple ultra du KOB. Si c'était un fight réglo dans la forêt ou comme c'était le cas dans les parcages visiteurs y'aurait 0 chance pour Auteuil. Après les Supras restent respectable c'est limite du jamais vu les hools de gauche y'a qu'à Paname que tu vois ça
il y a 3 ans
C'est différent faut pas croire que tous les gars du KOB étaient des hools hein c'est une petite minorité de boys, Firebirds ou indep. Les gars d'Auteuil il me semble qu'ils avaient sauté en 30vs1 un simple ultra du KOB. Si c'était un fight réglo dans la forêt ou comme c'était le cas dans les parcages visiteurs y'aurait 0 chance pour Auteuil. Après les Supras restent respectable c'est limite du jamais vu les hools de gauche y'a qu'à Paname que tu vois ça
Les tigris c'était même plus la gauche c'était 100% qlf banlieusard non ?
Sinon en hool rouges en Europe t'as Livourne quand même (mais respectables dans le sens où il en faut une bonne paire pour se taper avec tous les autres en Italie)
il y a 3 ans
Les tigris c'était même plus la gauche c'était 100% qlf banlieusard non ?
Sinon en hool rouges en Europe t'as Livourne quand même (mais respectables dans le sens où il en faut une bonne paire pour se taper avec tous les autres en Italie)
Oui je parlais surtout des Supras quand je dis hool de gauche. Livourne c'est des vrais hools aussi? Pour moi Italie c'est 100% culture ultra qui te met l'ambiance, c'est même eux qui l'ont inventé. Me semble pas avoir déjà entendu parler de fight de hools chez les ritals même a la lazio
:Royaliste:

Après quand je dis hools pour moi c'est des mecs qui se bagarrent sans armes comme des bonhommes donc peut être que tu englobes les affrontements de lâche avec des couteaux ou autre quand tu parles dhools :zitare:
il y a 3 ans
c'est pas les équipes de Gros Lardon , Papacito, Houssem Messiha ou Zemmour qui feraient ça :Benze_Narquois:
il y a 3 ans