Et pourtant je suis de droite, mais à cause des fachix et des royco débiles, la droite patriote est décrédibiliser.
Vous ne pouvez pas éviter d'être à ce point malaisant et bêtement violent ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourtant je suis de droite, mais à cause des fachix et des royco débiles, la droite patriote est décrédibiliser.
Tkt tout le monde te méprise toi , 🤣
il y a 3 ans
Boucle
Absolument pas, ici tu n'as que des gauchistes ou des QLF qui miaule depuis hier ou bien des fafs qui ragent.
il y a 3 ans
Tkt tout le monde te méprise toi , 🤣
Premier fachix de l'AF qui rage
Ça va Jambon de Bayonne depuis hier ?
il y a 3 ans-PEMT
Absolument pas, ici tu n'as que des gauchistes ou des QLF qui miaule depuis hier ou bien des fafs qui ragent.
Vous avez tabassé un Célestin vous prenez pour des spartiates
il y a 3 ans-PEMT
Et pourtant je suis de droite, mais à cause des fachix et des royco débiles, la droite patriote est décrédibiliser.
Pareil. Surtout les roycos du net qui sont tellement contre-productif.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Oui ils ont décrédibilisé car malaisant mais on se doit d'être violent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais manifester ok, faire une démonstration de force, mais le problème ce que ça a été fait par des debilos skins malaisant qui se croient en train de faire une croisade.
Sauf que fatalement ça ne rapporte rien stratégiquement, en fait vous avez même empêché la droite d'arriver au pouvoir avec vos conneries.
Sauf que fatalement ça ne rapporte rien stratégiquement, en fait vous avez même empêché la droite d'arriver au pouvoir avec vos conneries.
il y a 3 ans
Pareil. Surtout les roycos du net qui sont tellement contre-productif.
En même temps quand ton projet c'est de revenir à la monarchie
il y a 3 ans
Oui ils ont décrédibilisé car malaisant mais on se doit d'être violent
Oui effectivement je reproche surtout le malaise, car les mecs avaient clairement l'air d'être des cassos.
Néanmoins je n'appelle pas à la violence pour des raisons évidentes.
Néanmoins je n'appelle pas à la violence pour des raisons évidentes.
il y a 3 ans
Oubliez pas faites des dons pour une police qui vous détestent mais que vous défendez corp et âme les droitax
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Premier fachix de l'AF qui rage
Et toi tu penses a te protéger quand tu baises tes chèvre ?! 

il y a 3 ans
Oubliez pas faites des dons pour une police qui vous détestent mais que vous défendez corp et âme les droitax
Je préfère soutenir la police qui ne fait qu'obéir aux ordres plutôt que la racaille comme la gauche
il y a 3 ans
Et toi tu penses a te protéger quand tu baises tes chèvre ?! 

J'ai littéralement dit que j'étais de droite, mais pour vous ne pas être fachix c'est être un QLF ?
il y a 3 ans
Je préfère soutenir la police qui ne fait qu'obéir aux ordres plutôt que la racaille comme la gauche
Dans les 2 cas ils sont payer et heureux de te frapper et sadique mais oleure ils ont un retour de bâton
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans