InscriptionConnexion
Gros lardon est effectivement un proche de Zemmour et de marion maréchal le Pen....il y aura des conséquences politiques, au lendemain la majorité des nations pensent qu'on arrivera à rien par la violence et que la seule voie sera démocratique...
Les forces de l' ordre était au courant depuis la fin de matinée, ce qui prouve qu'ils avaient déjà anticipé....
Il ne fait aucun doute que les 3 téléphones récupérés, oui 3, par les racailles vont terminer sur les bureaux des flics...ils travailleront main dans la main, médiatiquement le système a gagné...

Ce que je croyais être hier une simple erreur de débutants qui pourra être corrigé s'avère en fait un désastre total...

Il ne fait aucun doute que la classe politique et les médias vont se déchaîner...

Je n' en veux pas aux jeunes d'hier ,on m'a dit que certains étaient vraiment très jeunes,d'avoir tenter quelque chose, j' en veux aux commanditaires d'avoir envoyer ces jeunes sans aucune préparation au casse-pipe.
il y a 2 ans
Gros lardon est effectivement un proche de Zemmour et de marion maréchal le Pen....il y aura des conséquences politiques, au lendemain la majorité des nations pensent qu'on arrivera à rien par la violence et que la seule voie sera démocratique...
Les forces de l' ordre était au courant depuis la fin de matinée, ce qui prouve qu'ils avaient déjà anticipé....
Il ne fait aucun doute que les 3 téléphones récupérés, oui 3, par les racailles vont terminer sur les bureaux des flics...ils travailleront main dans la main, médiatiquement le système a gagné...

Ce que je croyais être hier une simple erreur de débutants qui pourra être corrigé s'avère en fait un désastre total...

Il ne fait aucun doute que la classe politique et les médias vont se déchaîner...

Je n' en veux pas aux jeunes d'hier ,on m'a dit que certains étaient vraiment très jeunes,d'avoir tenter quelque chose, j' en veux aux commanditaires d'avoir envoyer ces jeunes sans aucune préparation au casse-pipe.
Souce ?
:risi_abassourdi:
il y a 2 ans
Il s'est passé quoi hier ?
Image
il y a 2 ans
Désolé c'est un peu décousu, j' ai passé une partie de la nuit à cogiter et passer quelques coups de fil...

C'est réellement désastreux....
il y a 2 ans
Souce ?
:risi_abassourdi:
SourceS en fait....
Ce que je tenais pour une action simple qui se termine en eau de boudin s'avère en fait un désastre complet....

Je suis à la fois triste pour les jeunes qui ont été interpellés et dépité de l' incapacité des nationalistes à monter une opération.
il y a 2 ans
Gros lardon et sa bande ont fait une descente dans les cités
:ahi_triangle2:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Une ratonnade a Romans sur Isère qui a échoué
:Gnome_rire:
il y a 2 ans

Vu qu'ils ont censuré l'affaire, ils vont avoir du mal à en parler pour justifier que les natios sont allés à Romans-sur-Isère.

De toute façon, ils ont pas compris que l'heure des manifestations c'est terminé, faut cibler les coupable de manière plus précise, trouver où ils habitent et les choper en étant en petit groupe de 5 ou 6.
Evidement, je condamnerai fermement !
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Non.
il y a 2 ans
Ça commence....ouest France, le plus gros titre du pays.... ça va louer l'action de darmanin et pointer du doigt les factions factieuses opposées au vivre ensemble...

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]cf-11ee-8574-017bb85f3fb1
il y a 2 ans
100% ça s'encule le trou de balle dans des caves
:chat_fdv:
:clito_cig:
il y a 2 ans

Les marches contres le racisme vont reprendre
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Les marches contres le racisme vont reprendre
C'est l'issue certaine...on va en bouffer jusqu'aux élections européennes....
il y a 2 ans
Les gwers humiliés
:Emilia_Clarke_Joint:

Ils vont dans une cité et sortent à poil et sans téléphone
il y a 2 ans
Déjà rien que le slogan islam hors d'Europe était hors de propos....ils auraient dû se contenter de slogans faisant référence à Thomas.

Il y a tellement de choses à dire qu'on peut se contenter de "voilà tout ce qu'il ne fallait pas faire"
il y a 2 ans
Les gwers humiliés

Les racailles étaient protégés par les flics qui étaient présents en nombre hein...
Ça par contre, ça n' a pas échappé au français moyen.... ça sera la seule chose positive à retenir.
il y a 2 ans
Alors il fallait cibler les terroristes.
il y a 2 ans
Les gwers humiliés

Et quand les flics sont partis les chofas se sont fait attraper et ont fini dans une cave
il y a 2 ans