Ce sujet a été résolu
C'est affligeant
Moi je pensais que mentir c'était pour les enfants
Mais même passé 20 ans le nombre de mecs IRL et même sur le forum alors qu'on est sur internet en mode anonyme ils s'inventent des vies
Un pote il racontait n'importe quoi à une meuf pour espérer la gérer ça en devenait ridicule ,alors que c'était un 0 tout
Moi je pensais que mentir c'était pour les enfants
Mais même passé 20 ans le nombre de mecs IRL et même sur le forum alors qu'on est sur internet en mode anonyme ils s'inventent des vies
Un pote il racontait n'importe quoi à une meuf pour espérer la gérer ça en devenait ridicule ,alors que c'était un 0 tout
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
BTG, tout le monde ment à petite ou grande échelle
Non je mens pas, ou alors je dis rien.
T'essayes de te rassurer de tes malaisants mensonges auxquels personne n'a cru peut être
T'essayes de te rassurer de tes malaisants mensonges auxquels personne n'a cru peut être
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
BTG, tout le monde ment à petite ou grande échelle
Y'a un fossé entre s'inventer une vie et mentir sur le fait que t'as piqué dans l'assiette de ton voisin

il y a 2 ans
Y'a un fossé entre s'inventer une vie et mentir sur le fait que t'as piqué dans l'assiette de ton voisin

Il doit sûrement s'inventer une vie avec son sticker de gros fils de pute
il y a 2 ans
Non je mens pas, ou alors je dis rien.
Ou alors je mens en disant que tout le monde ment
Mais si je mens en disant que tout le monde ment, est-ce que je mens vraiment ?
il y a 2 ans
Comment ça ?
Ce qu'il veut dire, c'est que si t'es sincère, tu fais partie des gens vulnérables.
il y a 2 ans
Ou alors je mens en disant que tout le monde ment
Ce qui ment pas c'est ton sticker de grosse raclure
TAH même pas je te réponds tu me dégoûte
il y a 2 ans
Ce qu'il veut dire, c'est que si t'es sincère, tu fais partie des gens vulnérables.
Il a dû faire des actions nazes aussi
il y a 2 ans
Ce qui ment pas c'est ton sticker de grosse raclure
il y a 2 ans
Il a dû faire des actions nazes aussi
Y'a deux options, soit ça, soit c'est quelqu'un qui était sincère et qui a arrêté de l'être après s'être rendu compte que les gens sont d'énormes merdes

il y a 2 ans