Ce sujet a été résolu
Sur ces images on peut voir que certains étaient armés de clubs de golf et qu'ils étaient en surnombre (au mois 5 assaillants) car sur d'autres vidéos on voit qu'ils sont bien plus :
Esprit Coubertin sauce algérienne oblige...
Streamable
Vidéo Streamable
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Le wesh qu'arrive en trottinette
Je comprends pourquoi ils aiment pas être filmés. Même dans les situations où ils essayent d'humilier une victime, ils s'auto-humilient eux même naturellement sans le faire exprès.
Je comprends pourquoi ils aiment pas être filmés. Même dans les situations où ils essayent d'humilier une victime, ils s'auto-humilient eux même naturellement sans le faire exprès.
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Sur ces images on peut voir que certains étaient armés de clubs de golf et qu'ils étaient en surnombre (au mois 5 assaillants) car sur d'autres vidéos on voit qu'ils sont bien plus :
Streamable
Vidéo Streamable
La police a défendu ces types
il y a 2 ans
Ton pote en trotinette est infiniment plus ridicule que la victime dénudée qu'on ne voit même pas.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Le wesh qu'arrive en trottinette
Leur rhétorique à base de "nique ta mère
Total erezione
il y a 2 ans
Non mais je souligne qu'ici des gauchistes et des bougn se foutent de le gueule des natios qui sont allé à 50 désarmés dans une banlieue ou y'a des centaines de chonces pour le cosmos dont certaines étaient armée et en pleine connaissance du terrain...
Un peu de dignité car nous aussi on peut faire les salauds et là c'était pas à 10 contre 1...
Un peu de dignité car nous aussi on peut faire les salauds et là c'était pas à 10 contre 1...
Streamable
Vidéo Streamable
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
La police a défendu ces types
Hélas oui, mais bon ils obéissent aux ordres des juges rouges et des sbires de Moussa Darmanin.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
pq t'as plus le badge dz ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Qu'ils sont gontils. Il s'est retrouvé dans cette position parce qu'isolé après la charge des traîtres membres des forces de répression anti-françaises républicaines.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0