Créer un compteSe connecter
Les amis, voilà ce qui nous différencie du tiers monde et de la sauvagerie
:Vache_noel_:

Écoutez ce bruit sec et austère, c'est la rigueur froide d'un occidental civilisé, celui d'antan
:Yveujoue:

Voilà pourquoi on veut tuer la langue et rendre illettré les nouvelles générations, car cela les amène vers le stade animal
:Singe_noel_:

Ils n'auront dès lors plus de structure et de système de réflexion, incapables de tenir un projet et de réaliser une quelconque ambition
:Couverture_gif_:

Écoutez cette machine bordel, tac tac tac, c'est ordonné, carré
:Yveujoue:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Très belle analyse mon cher Tintin
:Oopsi:

Ce bruit c'est de l'ASMR pour moi
:exquis:

D'ailleurs j'ai une machine à écrire dans ma chambre mais malheureusement elle ne marche plus
:sueur:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
J'aime bien ce bruit.
Ça me donne envie d'avoir une machine à écrire comme ça, plus tard.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 3 ans
D'antan ?
:risijournal:

Ma grand-mère a encore les livres de comptes de mon arrière-grand-père calligraphiés à la plume
:risijournal:
il y a 3 ans
Il n'y a rien de pire que ce bruit, digne d'un capitalisme exacerbé et aliénant, avilissant, tout bonnement abrutissant... C'est un son qui provient des enfers et qui rappelle à l'homme blanc son statut d'esclave des juifs... Comment certains peuvent-ils tant apprécier le bruit froid et métallique du cliquetis de leurs chaînes ? A croire qu'ils sont heureux de leur statut.
:sick:
il y a 3 ans
GIF
:Surpris:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Il n'y a rien de pire que ce bruit, digne d'un capitalisme exacerbé et aliénant, avilissant, tout bonnement abrutissant... C'est un son qui provient des enfers et qui rappelle à l'homme blanc son statut d'esclave des juifs... Comment certains peuvent-ils tant apprécier le bruit froid et métallique du cliquetis de leurs chaînes ? A croire qu'ils sont heureux de leur statut.
:sick:
C'est un bruit mécanique qui sonne la droiture et la rigueur, les sauvages n'y comprennent rien
:Golems_vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
:polishcow:
il y a 3 ans
C'est un bruit mécanique qui sonne la droiture et la rigueur, les sauvages n'y comprennent rien
:Golems_vache:
Oy vey, keep calm : big brother is watching you.
:Juif_malin:
il y a 3 ans
ça vaudra jamais le léger et quasi-imperceptible grattement d'un stylo plume lors d'une écriture manuscrite
:ok:
il y a 3 ans