Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les amis, voilà ce qui nous différencie du tiers monde et de la sauvagerie
Écoutez ce bruit sec et austère, c'est la rigueur froide d'un occidental civilisé, celui d'antan
Voilà pourquoi on veut tuer la langue et rendre illettré les nouvelles générations, car cela les amène vers le stade animal
Ils n'auront dès lors plus de structure et de système de réflexion, incapables de tenir un projet et de réaliser une quelconque ambition
Écoutez cette machine bordel, tac tac tac, c'est ordonné, carré

YouTube
Vidéo YouTubeÉcoutez ce bruit sec et austère, c'est la rigueur froide d'un occidental civilisé, celui d'antan
Voilà pourquoi on veut tuer la langue et rendre illettré les nouvelles générations, car cela les amène vers le stade animal
Ils n'auront dès lors plus de structure et de système de réflexion, incapables de tenir un projet et de réaliser une quelconque ambition
Écoutez cette machine bordel, tac tac tac, c'est ordonné, carré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès belle analyse mon cher Tintin
Ce bruit c'est de l'ASMR pour moi
D'ailleurs j'ai une machine à écrire dans ma chambre mais malheureusement elle ne marche plus
Ce bruit c'est de l'ASMR pour moi
D'ailleurs j'ai une machine à écrire dans ma chambre mais malheureusement elle ne marche plus
il y a 3 ans
J'aime bien ce bruit.
Ça me donne envie d'avoir une machine à écrire comme ça, plus tard.
Ça me donne envie d'avoir une machine à écrire comme ça, plus tard.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 3 ans
D'antan ?
Ma grand-mère a encore les livres de comptes de mon arrière-grand-père calligraphiés à la plume
Ma grand-mère a encore les livres de comptes de mon arrière-grand-père calligraphiés à la plume
il y a 3 ans
Il n'y a rien de pire que ce bruit, digne d'un capitalisme exacerbé et aliénant, avilissant, tout bonnement abrutissant... C'est un son qui provient des enfers et qui rappelle à l'homme blanc son statut d'esclave des juifs... Comment certains peuvent-ils tant apprécier le bruit froid et métallique du cliquetis de leurs chaînes ? A croire qu'ils sont heureux de leur statut.
il y a 3 ans

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Il n'y a rien de pire que ce bruit, digne d'un capitalisme exacerbé et aliénant, avilissant, tout bonnement abrutissant... C'est un son qui provient des enfers et qui rappelle à l'homme blanc son statut d'esclave des juifs... Comment certains peuvent-ils tant apprécier le bruit froid et métallique du cliquetis de leurs chaînes ? A croire qu'ils sont heureux de leur statut.
C'est un bruit mécanique qui sonne la droiture et la rigueur, les sauvages n'y comprennent rien
il y a 3 ans
C'est un bruit mécanique qui sonne la droiture et la rigueur, les sauvages n'y comprennent rien
Oy vey, keep calm : big brother is watching you.
il y a 3 ans
ça vaudra jamais le léger et quasi-imperceptible grattement d'un stylo plume lors d'une écriture manuscrite
il y a 3 ans