Ce sujet a été résolu
des dizaines de topic supprimés instantanément

il y a 2 ans
C'est dingue là bas J'aurais même pas pu faire mon topic sur ma salade vosgienne avec les ingrédients
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
C'est facile de faire interdire un mot sur JVC. Il suffit de le spammer associé avec un truc déjà interdit
🛌
il y a 2 ans
ça fait des années, j'avais fait un test en faisant un topic pour titre "j'aime le proc", j'avais pris 30 jours de ban je crois
il y a 2 ans
Dans 40 minutes lancement de l'opération PETIT SALÉ, le Général Gros Lardon a réunit les plus grands influenceurs pour organiser la Résistance : Conversano, Rieux, Sauterel et Messiha. Ca va swinguer
il y a 2 ans
Foutu gros lardon quand même
Maintenant sur JVC, le mot porc c'est maintenant le p-word
Maintenant sur JVC, le mot porc c'est maintenant le p-word
il y a 2 ans
Lit
2 ans
C'est facile de faire interdire un mot sur JVC. Il suffit de le spammer associé avec un truc déjà interdit
Il suffirait alors d’ arriver à associer JVC à J(uif)V(raiment)C(asher) par exemple pour que la modération JVC ban à vue le terme JVC
il y a 2 ans
Il suffirait alors d’ arriver à associer JVC à J(uif)V(raiment)C(asher) par exemple pour que la modération JVC ban à vue le terme JVC
là ils ont été super rapide quand même, il leur a fallut 10 minutes à peine pour blacklister le mot
il y a 2 ans