Créer un compteSe connecter
Je vis en appartement. J'ai ce matou depuis 5 ans.
:Panthere_rose14:

Un poti chat abandonné.
Il m'a accompagné dans les mauvais moments.
Il n'a jamais été câlin ni affectueux mais je pense que nous avons tissé un lien au fil du temps.
C'était ma seule famille pour ainsi dire. Je n'ai plus de parents et mes amis sont partis d'ici.

Cet après midi j'ouvre la fenêtre en buvant mon café comme on faisait d'habitude.
Il m'a regardé pour que je le soulève et qu'on regarde par la fenêtre ensemble. Je me suis retourné une seconde et il avait sauté.

J'ai d'abord été effrayé.
J'ai cavalé dans les escaliers pour descendre du 3eme étage.
J'avais qu'une crainte, c'était de le voir mort.
Et puis... Il a disparu. En une minute.
Dans le coin où je vis il y a énormément de verdure (j'habite en face d'un bois). Énormément de chats vivent en bas de l'immeuble. Les gens sont sympa et les nourrissent.

5 ans, mois pour mois où je l'ai trouvé.
Il est parti.
Mon poti chat.
:PeepoPray:

Tu me manques déjà.
:PeepoCry:

Je t'ai nourri, aimé, soigné pendant des années mais peut être que tu avais besoin de liberté.

Je t'aimerais toute ma vie
:hug:
il y a 3 ans
Bah il va peut-être revenir, ne pars pas battu d'avance. Tu l'as pucé ? Il a un collier ? Un tatouage ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Il veut se la jouer indépendant, il va vite déchanter, il risque de revenir ce SALAUD
il y a 3 ans
Merci khey

Oui c'est pareil. Je l'ai cherché pendant plusieurs heures mais je sais qu'il ne se serait pas montré. Et en l'appelant c'est toujours les vieux matoux que je vois une fois par mois qui sont venus se coller a mes pieds.

Je vois parfaitement de quoi tu parles.

Ça m'a parfois dérangé d'avoir un chat pas du tout intéressé par les câlins mais je l'ai toujours pris comme il était.

il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Bah il va peut-être revenir, ne pars pas battu d'avance. Tu l'as pucé ? Il a un collier ? Un tatouage ?
Oui il a tout ça. Je continuerai de faire des rondes près de mon immeuble. Je ne m'avoue pas vaincu.
il y a 3 ans
Merci khey

Oui c'est pareil. Je l'ai cherché pendant plusieurs heures mais je sais qu'il ne se serait pas montré. Et en l'appelant c'est toujours les vieux matoux que je vois une fois par mois qui sont venus se coller a mes pieds.

Je vois parfaitement de quoi tu parles.

Ça m'a parfois dérangé d'avoir un chat pas du tout intéressé par les câlins mais je l'ai toujours pris comme il était.

J'ai entendu des histoires que les chats en fin de vie vont s'isoler pour mourir tranquillement
:risi_celestin:

J'espère que ton chat n'était pas trop vieux ou malade
:risi_celestin:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Il veut se la jouer indépendant, il va vite déchanter, il risque de revenir ce SALAUD
Une connaissance m'a dit ça
:peepoJVC:

'' t'es le seul mec que je connais qui fait pousser de l'herbe pour son chat , il va forcément revenir ''
:Chat_bonnet:

L'important pour moi c'est de savoir qu'il n'a pas eu mal en chutant.
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Il va revenir, n' hésites pas à l' appeler en agitant son sac de croquettes....
Courage à toi
il y a 3 ans
Il va revenir...
il y a 3 ans
:sodium_triste:
il y a 3 ans
Il va revenir, n' hésites pas à l' appeler en agitant son sac de croquettes....
Courage à toi
C'est l'une des meilleures astuces a ce qu'il parait. C'est pas bête, merci du conseil.
il y a 3 ans
C'est vrai qu'il a jamais été très futé comme chat
:pipi:
ça a toujours été un petit enfoiré, il piquait sa crise dès qu'il n'avait pas ses STICKS. Du pâté liquide qui m'a ruiné pendant des années.
:RisitasDanse:
J'étais son esclave.
il y a 3 ans

Un poti chat abandonné.
Il n'a jamais été câlin ni affectueux mais je pense que nous avons tissé un lien au fil du temps.
C'était ma seule famille pour ainsi dire. Je n'ai plus de parents et mes amis sont partis d'ici.

Cet après midi j'ouvre la fenêtre en buvant mon café comme on faisait d'habitude.
Il m'a regardé pour que je le soulève et qu'on regarde par la fenêtre ensemble. Je me suis retourné une seconde et il avait sauté.

Dans le coin où je vis il y a énormément de verdure (j'habite en face d'un bois). Énormément de chats vivent en bas de l'immeuble. Les gens sont sympa et les nourrissent.

Il est parti.
Mon poti chat.

Tu me manques déjà.

Je t'ai nourri, aimé, soigné pendant des années mais peut être que tu avais besoin de liberté.

Ohhhh
:triste_pleure:

Je suis tellement désolé ça doit être dur à supporter coupain j'espère juste qu'il va bien
il y a 3 ans
pu la
:Chat_bonnet:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Ohhhh
:triste_pleure:

Je suis tellement désolé ça doit être dur à supporter coupain j'espère juste qu'il va bien
Merci coupain, d'être toujours gentil avec les autres coupains
il y a 3 ans
Les chats finissent par revenir, tu vas surement le retrouver
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Merci coupain, d'être toujours gentil avec les autres coupains
C'est normal khey
GIF
il y a 3 ans
Les chats finissent par revenir, tu vas surement le retrouver
il y a 3 ans

Un poti chat abandonné.

Il est parti.
Mon poti chat.

Tu me manques déjà.

Il est surement écrasé dans d'atroces souffrances a l'heure qu'il est.

Rip machine a bouffer le whiskas, en dépient du maitre qui s'en est mal occupé (ent)
il y a 3 ans