Créer un compteSe connecter
"C'est quoi ton petit cinema la" a Onfray. J'aime pas la meuf mais la elle est magistrale
:sarkozy:

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Je suis d'accord les philosophes de plateau de tv sont toujours les pires ratés. C'est bien le niveau de la tv française actuelle
:gg:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Onfray qui pense pas comme les macronistes qui est un dangereux radicalisé
:risitas-mdr:
il y a 3 ans
Je suis d'accord les philosophes de plateau de tv sont toujours les pires ratés. C'est bien le niveau de la tv française actuelle
:gg:
Il a une pensée plus intéressante que les debiles universitaires.

Je parle pas des livres qu’il a lu mais de ses opinions
il y a 3 ans
Pourquoi il ne la laisse pas parler ? Il devrait avoir la bienséance de se taire un minimum.
il y a 3 ans
Pourquoi je clique
:Bourdon:

je croyais que c'etait interdit ce site
:mais_oui:
celle que je veux c'est la lea salpied salamé
GIF
il y a 3 ans
Suivre encore la politique = candaule
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Mais tu parles même pas de ses retournements de vestes. Ce mec est un coq en haut d'une chapelle qui t'indique le vent. C'est pas sérieux
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Saison compliqué ? C’est à dire ?
il y a 3 ans
Feed la politique en 2023
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Feed la politique en 2023
:CattoJournal:
ca va on discute
GIF
il y a 3 ans
C'est rien par rapport à l'interview de Branco, 20 minutes de haine ça se voyait dans ses yeux ahi Branco avait même annoncé signaler a l'arcom
:nez:
il y a 3 ans
Suivre encore la politique = candaule
this
:sodium:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
l'op ce faible qui se laisse abuser par le minoi de cette pute israélite qui jouent avec les mots comme tous les chiens de garde du pouvoir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
l'op ce faible qui se laisse abuser par le minoi de cette pute israélite qui jouent avec les mots comme tous les chiens de garde du pouvoir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
Ok pour la cuuve a foutre de sperme a juif, je crois bien l'avoir mentionné.
:Surpris:

Tu peux voir l'imposture du FN aussi nan
:sarkozy:
il y a 3 ans