Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"C'est quoi ton petit cinema la" a Onfray. J'aime pas la meuf mais la elle est magistrale

YouTube
Vidéo YouTubebon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord les philosophes de plateau de tv sont toujours les pires ratés. C'est bien le niveau de la tv française actuelle
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Je suis d'accord les philosophes de plateau de tv sont toujours les pires ratés. C'est bien le niveau de la tv française actuelle
Il a une pensée plus intéressante que les debiles universitaires.
Je parle pas des livres qu’il a lu mais de ses opinions
Je parle pas des livres qu’il a lu mais de ses opinions
il y a 3 ans
Pourquoi il ne la laisse pas parler ? Il devrait avoir la bienséance de se taire un minimum.
il y a 3 ans
Pourquoi je clique
je croyais que c'etait interdit ce site
celle que je veux c'est la lea salpied salamé 
je croyais que c'etait interdit ce site

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Mais tu parles même pas de ses retournements de vestes. Ce mec est un coq en haut d'une chapelle qui t'indique le vent. C'est pas sérieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFeed la politique en 2023
ca va on discute 

il y a 3 ans
C'est rien par rapport à l'interview de Branco, 20 minutes de haine ça se voyait dans ses yeux ahi Branco avait même annoncé signaler a l'arcom
il y a 3 ans
Suivre encore la politique = candaule
this
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
l'op ce faible qui se laisse abuser par le minoi de cette pute israélite qui jouent avec les mots comme tous les chiens de garde du pouvoir
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
l'op ce faible qui se laisse abuser par le minoi de cette pute israélite qui jouent avec les mots comme tous les chiens de garde du pouvoir
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
Ok pour la cuuve a foutre de sperme a juif, je crois bien l'avoir mentionné.
Tu peux voir l'imposture du FN aussi nan
Tu peux voir l'imposture du FN aussi nan
il y a 3 ans