Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas trop d'accord pour la little badger. Elle a deux avantages : elle se transporte de façon non visible sous un blouson. Et en silencié on peut tirer a 3m d'un mec sans qu'il sache qu'on a tirer. C'est putain d'efficace que ce soit pour braconner ou pour fumer un mec discretos.
Sinon 100% d'accord avec lui.
Perso j'ai 1 000 coups par arme et pas mal d'armes "de rab" pour armer des tiers de bonne volonté.
Sinon 100% d'accord avec lui.
Perso j'ai 1 000 coups par arme et pas mal d'armes "de rab" pour armer des tiers de bonne volonté.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas pourquoi, mais depuis que je m'intéresse un tantinet au projet de Kheymington, je ne peux m'empêcher de voir les vidéos de youtubeurres "survivalistes" avec un brin de circonspection
+ ce sont généralement les youtubeurres qui en parlent le +, qui en font pas forcément le + derrière la cam
+ ce sont généralement les youtubeurres qui en parlent le +, qui en font pas forcément le + derrière la cam
Cela est arrivé
il y a 2 ans