Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour un cours à l'Université je dois faire une présentation orale sur les aborigènes d'Australie et un film qui en parle.
Des articles universitaire à partager les kheys ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant le visionnement du film je ne pouvais pas m'empêcher de voir la supériorité des colons malgré le fait qu'ils soient représentés de manière assez manichéenne.
il y a 3 ans
Te fais pas trop chiez
Le Mcdo sera moins clément avec toi
Ça risque pas, mais en même temps faut pas que ça se voit trop
il y a 3 ans
Il y avait eu un topic sur eux à un moment donné, il m'avait bien fait rire malgré les sacré commentaires de tarés qu'il y avait
il y a 3 ans
Ça va redpill comme un dingue ?
Un peu, mais faut rester politiquement correct si je veux pas finir caissier chez action
il y a 3 ans
Pour un cours à l'Université je dois faire une présentation orale sur les aborigènes d'Australie et un film qui en parle.
J'ai fait 532 à la machine et toi ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Ça va être dur de ne pas être raciste
C'est ce que je disais plus haut.
Mais en soit le racisme est naturel, on dénigre ce qui n'est pas de chez nous car on est habitué à notre environnement.
Donc de ce point de vue là ça va, après aller mettre en esclavage et torturer des populations, je suis pas trop pour
Mais en soit le racisme est naturel, on dénigre ce qui n'est pas de chez nous car on est habitué à notre environnement.
Donc de ce point de vue là ça va, après aller mettre en esclavage et torturer des populations, je suis pas trop pour
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes "études"
Futur caissier
Futur caissier
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
J'ai fait 532 à la machine et toi ?
il y a 3 ans
Les "études"
Futur caissier
Futur caissier
Plutôt faire berger sur le plateau Larzac que ça
il y a 3 ans
C'est ce que je disais plus haut.
Sans aller jusqu'à les torturer, ils sont réputés pour être franchement cons
complètement rabat
il y a 3 ans
Une ref à dbz aucun article à partager, j'ai trouvé ca sinon.

YouTube
Vidéo YouTubeUn meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Sans aller jusqu'à les torturer, ils sont réputés pour être franchement cons
Je ne sais pas comment ils étaient à l'époque, mais aujourd'hui oui leur communauté est gangrené par les addictions en tout genre et en particulier l'alcoolisme.
Donc ça ne participe pas à créer de bonnes fondations, de toute manière l'Australie c'est l'enfer sur terre, donc les mecs qui sont adaptés à cet environnement seront sûrement pas des pédales metrosexuel de centre ville et startupper 150 de QI
Donc ça ne participe pas à créer de bonnes fondations, de toute manière l'Australie c'est l'enfer sur terre, donc les mecs qui sont adaptés à cet environnement seront sûrement pas des pédales metrosexuel de centre ville et startupper 150 de QI
il y a 3 ans
il y a 3 ans