Ce sujet a été résolu
Car toutes les femmes ont des yeux de succubes
donc quand tu cache le bas c'est beau
pour les moches y'en a pleins c'est juste car leurs bas du visage est dégeu mais leurs yeux sont beaux
donc quand tu cache le bas c'est beau
pour les moches y'en a pleins c'est juste car leurs bas du visage est dégeu mais leurs yeux sont beaux
il y a 2 ans
Parceque tu as besoin d'un passage chez l'ophtalmo

Please be patient, I have autism
il y a 2 ans
L'op, ce glandu qui bande comme un âne devant une toile de tente. Protip : ne l'emmenez pas chez Décathlon, ça risquerait de vous faire tout drôle.
Mon pauvre @Nomade, à force de descendre toujours plus profond je crois qu'il va falloir d'urgence t'orienter vers une carrière de spéléologue.
Mon pauvre @Nomade, à force de descendre toujours plus profond je crois qu'il va falloir d'urgence t'orienter vers une carrière de spéléologue.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Sans lunettes t'es incapable de voir les trois couches de peinture étalées sur son visage ?
il y a 2 ans
Sans lunettes t'es incapable de voir les trois couches de peinture étalées sur son visage ?
Il s'en cogne, à ce stade et même s'il fait genre, il baiserait une chaise si on lui jurait qu'elle est vierge.
Gnééééé...
Gnééééé...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Et alors elle reste bonne la salope
il y a 2 ans
Et alors elle reste bonne la salope
Je sors de la douche Célestin !
Y... Yasmina ???
Y... Yasmina ???
il y a 2 ans
Nomade
2 ans

C'est caché, l'imagination prend le dessus
Puis y en a qui serent bien pour que le gras des joues parte en arrière du coup ça fait un visage plus fin
Puis y en a qui serent bien pour que le gras des joues parte en arrière du coup ça fait un visage plus fin
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est caché, l'imagination prend le dessus
astucieux
il y a 2 ans
astucieux
Comme la technique du menton fuyant caché sous la barbe pour certains hommes
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
L'op, ce glandu qui bande comme un âne devant une toile de tente. Protip : ne l'emmenez pas chez Décathlon, ça risquerait de vous faire tout drôle.
il y a 2 ans
Comme la technique du menton fuyant caché sous la barbe pour certains hommes
Comme les pushups pour remonter les seins
il y a 2 ans
Comme les pushups pour remonter les seins
Ou les pantalons spécial pour remonter le cul
il y a 2 ans
Ou les pantalons spécial pour remonter le cul
Ou laisser tomber la chemise sur le cul pour le camoufler
il y a 2 ans
Ou laisser tomber la chemise sur le cul pour le camoufler
Les manteaux longs qui descendent jusqu'aux chevilles
il y a 2 ans
Les manteaux longs qui descendent jusqu'aux chevilles
Les chauves qui mettent un couvre-chef pour camoufler

il y a 2 ans