Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au début j'ai essayer de le porter à bout de bras puis au bout de 50m j'ai abandonné
https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
j'ai trouvé une femme sur le parking avec un espèce de chariot a roulettes qui transporte du magasin à la voiture les gros meubles
J'ai donc décidé de transporter ma chaise gamer du magasin à chez moi directement
J'ai du faire 5 kilomètres à pieds avec ça et CA FAIT UN BOUCAN PAS POSSIBLE
Absolument tout le monde me regarder ou regarder le chariot même les automobilistes
Maintenant j ai un chariot à roulettes sans mon entrée

j'ai trouvé une femme sur le parking avec un espèce de chariot a roulettes qui transporte du magasin à la voiture les gros meubles
J'ai donc décidé de transporter ma chaise gamer du magasin à chez moi directement
J'ai du faire 5 kilomètres à pieds avec ça et CA FAIT UN BOUCAN PAS POSSIBLE
Absolument tout le monde me regarder ou regarder le chariot même les automobilistes
Maintenant j ai un chariot à roulettes sans mon entrée

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah achète toi une voiture fils de viol
Putain les citadins j'ai envie de vous claquer.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
bah achète toi une voiture fils de viol
il y a 3 ans
j'ai du faire ça pour ma reum en revenant de brocante avec du table de chevet un jour , le dessus était en marbre , j'en ai chié comme un porc
il y a 3 ans
j'ai du faire ça pour ma reum en revenant de brocante avec du table de chevet un jour , le dessus était en marbre , j'en ai chié comme un porc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Mon chariot fesait énormément de bruit tour du long
j'avais la version prolo moi , c'était 2 skateboard répartis sur les 4 pied
il y a 3 ans
j'avais la version prolo moi , c'était 2 skateboard répartis sur les 4 pied
il y a 3 ans
Alors qu'il suffisait d'assembler la fauteuil g4m3r lui même doté de roulettes et équipé de soutiens lombaires pour encaisser les G dans les virages en descente
il y a 3 ans