InscriptionConnexion
Ceux qui sont contre cette vérité, expliquez moi pourquoi aucun étudiant bac + 5 ne vit dans l’illégalité ?

Vous allez me dire c’est la délinquance qui engendre la pauvreté.

Mais pourquoi tous les délinquants sont d’origines pauvres ?

Les gens qui peuplent les prison ne sont pas coupable, c’est un fait
:risitas_hanches:

C’est la pauvreté qui est à l’origine de la délinquance … et de la criminalité
il y a 2 ans
Les pauvres sont obligés de vivre dans l’illégalité pour survivre
il y a 2 ans
Mes grands parents était pauvres et ne se sont jamais livré à la délinquance.Ils on été éduqué contrairement à nos Bougnoules
:risibeuh:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
C'est un problème d'éducation
:risibeuh:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ce sont des débiles antisociaux. Débilité antisociale liée à des raisons biologiques, renforcée par le déracinement.
il y a 2 ans
eji.org https://eji.org/news/stud[...]ted-than-poor-white-kids/

" the likelihood of incarceration was higher for African Americans at every level of wealth compared to white youth. "

:selection_naturelle:
Salarié.
il y a 2 ans
Bref l'auteur part de postulat complètement faux, il est par exemple démontré que les enfants afro américains sont plus criminogènes à TOUS NIVEAUX DE REVENUS DU FOYER que les enfants blancs pauvres
:Oopsi:
Salarié.
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
je pense que ça vient de la consanguinité issue de certains pays.. Tu peux foutre une cité HLM rempli de pauvres asiatique. Je te promets , qu'il yaura zéro délinquance . Tout le monde bossent à l'usine ou s'entraident , gosses essaient d'avoir diplôme etc..etc...
il y a 2 ans
Laisse c des faf il peuvent pas comprendre
Free Palestine 🇵🇸 / BLM ✊🏿 ✊🏾✊🏽✊🏼👎🏻/ Unie dans la diversité 🇪🇺/ 💉💉💉/ Paris 😍/ beau frère sénégalais 💪🏿☪️
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
je pense que ça vient de la consanguinité issue de certains pays.. Tu peux foutre une cité HLM rempli de pauvres asiatique. Je te promets , qu'il yaura zéro délinquance . Tout le monde bossent à l'usine ou s'entraident , gosses essaient d'avoir diplôme etc..etc...
Mais cretin, y’a pas des diplômes pour tout le monde, ni de travail pour tout le monde, y’a des places limites. C’est le principe
il y a 2 ans
Pelo
Pelo
2 ans
Laisse c des faf il peuvent pas comprendre
Je le crois
il y a 2 ans
Mais cretin, y’a pas des diplômes pour tout le monde, ni de travail pour tout le monde, y’a des places limites. C’est le principe
Un diplôme ça se mérite. Distribuer des diplômes au premier débile venu comme on le fait depuis bien longtemps avec le bac ça ne fait que repousser le filtrage plus loin.
il y a 2 ans