Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est possible de s'en sortir au Mali si on a de la chance et qu'on se préserve de toute culture promue par la puissance de la banque
Mais il faut vraiment avoir une sacrée dose de chance
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Il est possible de s'en sortir au Mali si on a de la chance et qu'on se préserve de toute culture promue par la puissance de la banque
Tout est chance
Il faut savoir les saisir
Il faut savoir les saisir
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
quest ce qui te fait dire que la vie en Corée de Nord est si terrible, surtout comparé à la France ?
la France subit actuellement un remplacement ethnique, une insécurité qui explose, des relations hommes-femmes éxecrables, un état totalitaire ....
la France subit actuellement un remplacement ethnique, une insécurité qui explose, des relations hommes-femmes éxecrables, un état totalitaire ....
il y a 3 ans
Dire que certains sont nées au Mali
C’est pas le même pays? J’ai un doute parfois en allant dans le métro
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Peu impowt', on telepot'
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Qui nous dit que c'est pauvre à part la télé qui se base sur une famine dans les années 90 ?
il y a 3 ans
Au moins, t'es plus puceau à 10 ans là bas.
il y a 3 ans
Mentalitée de boomer , "quelle chance de naitre en france "
La réalitée c'est que tu as le devoir de rendre la france meilleur que tu l'a héritée, ou au pire dans un état équivalent
C'est pas un don , c'est un contrat social intergénérationnel
Mais bon l'individualisme des 68ard a changé la donne en ruinant le pays en 1 géneration
La réalitée c'est que tu as le devoir de rendre la france meilleur que tu l'a héritée, ou au pire dans un état équivalent
C'est pas un don , c'est un contrat social intergénérationnel
Mais bon l'individualisme des 68ard a changé la donne en ruinant le pays en 1 géneration
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas de la chance c'est de la génétique ou alors de la chance d'avoir une bonne génétique
il y a 3 ans
Naître en France au début des années 80 a en effet été une chance, je suis pas sûr que j'en dirais autant si j'avais été conçu 20 ans plus tard.
il y a 3 ans