Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En même temps les bus sont bondés+ embouteillages dans toute la ville , payer pour ce service lamentable, des arrondissements sans métro ni tram
->
Sur la ligne B2, entre la station Gèze et le Vallon des Tuves, 65 % des voyageurs ne valident jamais leur ticket, ou n’en ont pas.
Les trois bus les plus fraudés
Ligne B2 (Gèze, Saint-Louis, La Viste, Saint-Antoine, Vallon des Tuves…)
Ligne 38 (Gèze, Cité Bassens, Arnavaux, Les Lauriers, Malpassé…)
Ligne 25 (Gèze, Cité Saint-Louis, La Castellane, Saint-Antoine…)
->
Sur la ligne B2, entre la station Gèze et le Vallon des Tuves, 65 % des voyageurs ne valident jamais leur ticket, ou n’en ont pas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA votre avis c'est des chances ?
il y a 3 ans
Tant mieux, pire service de France
Même rennes a autant de km de métro
Même rennes a autant de km de métro
il y a 3 ans
Hier une russe pareil, elle paie pas
il y a 3 ans
Les bus tellement pleins qu'on peut pas valider et le chauffeur ouvre l'arrière (aucun valideur derrière)
il y a 3 ans
il y a 3 ans
j'ai jamais payé de transport a mars moi non plus.
Un jour sur deux le métro est en panne et des bus sautent/disparaissent
https://image.noelshack.com[...]1676227065-rtmtrolley.jpg
https://image.noelshack.com[...]6030291-metro-risitas.jpg
Payer ce service
Payer ce service
il y a 3 ans
En même temps les bus sont bondés+ embouteillages dans toute la ville , payer pour ce service lamentable, des arrondissements sans métro ni tram
->
->
je paye pas non plus ni les bus ni le métro
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA votre avis c'est des chances ?
non c'est tout le monde.
pendant un temps , tout le monde ce prêtait les ticket de métro aussi. c'était marrant
pendant un temps , tout le monde ce prêtait les ticket de métro aussi. c'était marrant
il y a 3 ans
ticket de transport le plus chére de France il me semble, ces a marseille.
il y a 3 ans
Moi j’ai toujours payé et ça m’allait parce que je prends le métro et en dehors du fait qu’il dessert très mal il me permet subjectivement d’aller où je veux
Mais je comprends largement ceux qui ne payent pas pour cette daube s’ils sont déjà ponctionnés en impôts locaux
Mais je comprends largement ceux qui ne payent pas pour cette daube s’ils sont déjà ponctionnés en impôts locaux
il y a 3 ans
Moi j’ai toujours payé et ça m’allait parce que je prends le métro et en dehors du fait qu’il dessert très mal il me permet subjectivement d’aller où je veux
Mais oui il dessert rien, tout comme le tram qui fait les mêmes quartiers
Même en 1960 ils prévoyaient 3 lignes de métros et dans 30 ans, je suis sur qu'on restera encore a deux
Même en 1960 ils prévoyaient 3 lignes de métros et dans 30 ans, je suis sur qu'on restera encore a deux
il y a 3 ans
Mais oui il dessert rien, tout comme le tram qui fait les mêmes quartiers
Pour se justifier de voler l’argent public ils ont justifié en partie le fait que ça soit mal desservi au prétexte que « les sous sols de la ville sont très rocailleux c’est dur de creuser ».
il y a 3 ans