Créer un compteSe connecter
2600 euros , une voiture électrique, elle t'appartient. Ensuite tu loues la batterie 26 euros par mois. Autonomie comme la Dacia Spring . Etc... Chez nous compte minimum 10000 euros. Ou alors leurs leasing de merde voiture ( location qui t'arnaque lorsque tu rends le véhicule ).

www.numerama.com https://www.numerama.com/[...]e-que-certains-velos.html
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 20 votes

Chong , il pourront jamais faire ce prix en France
Chong. Ils feront la même chose en France un jour
:stupefait:
ben vu le prix du gazoil en ce moment. + Les frais d'entretien voiture etc... Oui j'aimerais bien avoir une petite voiture électrique secondaire pour aller au taff ou faire mes courses . C'est économique je trouve + je garde ma voiture thermique en bon état ( car roule peu ). Pour les longues distances.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
non la voiture est a toi. Tu loues seulement la batterie. C'est ça qui est cool. Car tout le monde sait , c'est la batterie qui est souvent le problème panne la plus cher sur un véhicule électrique . Donc voilà comme tu la loues , si accident panne batterie etc.. il te rembourse. Tu tenfou 26 euros par mois.
il y a 3 ans
Chong, ça dit quoi ta voiture ? Moustache a géré ?
il y a 3 ans
Chong, ça dit quoi ta voiture ? Moustache a géré ?
il répond pas. Je pense il galère. Je vais appeler mon petit frère.
il y a 3 ans
Ce sera bientôt la même chose en France, mais en plus cher.
:sourire:

Edit : En fait, ce sera encore pire puisque la voiture ne t'appartiendra pas.
il y a 3 ans
Ce pays capitaliste fait bon vivre
il y a 3 ans
il répond pas. Je pense il galère. Je vais appeler mon petit frère.
Merde le forum t'avais prévenu
il y a 3 ans
Évidemment que le prix augmente une fois que la pratique s'est généralisé. Ils font le coup à chaque fois, et à chaque fois le golem est surpris

Sans compter que s'ils te font des batteries à abonnement, ça veut aussi dire qu'il y aura très rapidement un principe de desactivation à distance
:)
il y a 3 ans
:Risitasse:
les chinois ont tout compris sur le marché de la voiture électrique. Eux mise a fond sur des minis voitures électriques pour petit trajets ( boulot , course etc... ). Nous en Europe , ils misent sur voiture belle électrique+ longue autonomie etc.. ( plus cher donc personne achète ).
il y a 3 ans
:Risitasse:
les chinois ont tout compris sur le marché de la voiture électrique. Eux mise a fond sur des minis voitures électriques pour petit trajets ( boulot , course etc... ). Nous en Europe , ils misent sur voiture belle électrique+ longue autonomie etc.. ( plus cher donc personne achète ).
Les chinois sont Master Race hormis pour faire des gosses
:oldfag:

Sinon les chinois pourront jamais conquérir le marché européen avec ce type de produit. Ils vont toujours pondrent des normes pour les empêcher de faire ça

Il y a trop d'argent en jeu
il y a 3 ans