InscriptionConnexion
Genre admettons y'a pas de commandes un certain jour de la semaine, le type vient te voir avec le reste de l'équipe pour vous annoncer que ce jour ci vous pourrez tous rester chez vous (en sans solde ou en prenant sur un de vos jours de façon imposé évidemment), le tout d'un air super fier et content, comme si on devait être content et reconnaissant d'être forcé de ne pas être payé ou de devoir prendre un de nos jours un jour éclaté comme un jeudi..

:jesus_moqueur:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Tu pourrais être reconnaissant
:boomer:
il y a 2 ans
Tu pourrais être reconnaissant
Oui chef, je viendrais vous tailler une énorme pipe dans le bureau après le service..

:risitas_assis:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Oui chef, je viendrais vous tailler une énorme pipe dans le bureau après le service..

C'est le minimum de mon temps on se faisait sodomiser 3fois par jours pour une orange à Noël et ont jouaient avec les bâtons que les patrons nous mettaient dans le cul
il y a 2 ans
C'est le minimum de mon temps on se faisait sodomiser 3fois par jours pour une orange à Noël et ont jouaient avec les bâtons que les patrons nous mettaient dans le cul
Je sais bien, même que vous parcouriez 17 km a pied tout les matins en gravissant une falaise surplombant des rapides extrêmement dangereuses pour vous rendre au travail, et vous étiez content..

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Mais
il y a 2 ans
Mais
Un problème le branleur
:jesusvieux:
il y a 2 ans
À l'époque on travaillais pour l'amour du travail.
Pas besoin d'être payé.
Les jeunes de nos jours. Pfff
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Genre admettons y'a pas de commandes un certain jour de la semaine, le type vient te voir avec le reste de l'équipe pour vous annoncer que ce jour ci vous pourrez tous rester chez vous (en sans solde ou en prenant sur un de vos jours de façon imposé évidemment), le tout d'un air super fier et content, comme si on devait être content et reconnaissant d'être forcé de ne pas être payé ou de devoir prendre un de nos jours un jour éclaté comme un jeudi..

On est déjà sympa de vous sortir de votre misère les esclaves. Grace à nous, 8 a 10h par jours, vous restez éloignés de l'alcool et du désire d'automutilations a cause de vos vie de merde.

D'ailleurs, le salaire minimum sert juste a vous obliger a acheter le strict minimum et ainsi éviter une vie d'opulence et de débauche.

Alors on dit merci les esclaves, on suce un coup et on retour au taf fissa !
:risitas_patron:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
On est déjà sympa de vous sortir de votre misère les esclaves. Grace à nous, 8 a 10h par jours, vous restez éloignés de l'alcool et du désire d'automutilations a cause de vos vie de merde.

D'ailleurs, le salaire minimum sert juste a vous obliger a acheter le strict minimum et ainsi éviter une vie d'opulence et de débauche.

Alors on dit merci les esclaves, on suce un coup et on retour au taf fissa !
:risitas_patron:
:deg:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans

:Boujenah_:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans
Jeune homme, de mon temps en en 1910, on devait s'allonger pour servir de tapis à la voiture du patron et on était sodomisé par les barres en métal en fusion
:naturliche2:
il y a 2 ans
Bah c'est ton maître, il t'a octroyé du temps qui lui appertenait, à tes frais, soit reconnaissant
il y a 2 ans
Jeune homme, de mon temps en en 1910, on devait s'allonger pour servir de tapis à la voiture du patron et on était sodomisé par les barres en métal en fusion
:naturliche2:
:jesusvieux:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans