Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a fallu que les lois de la physique soient telles quelles, que la vie apparaisse, que nos parents naissent, qu'ils se rencontrent et tout un tas de facteurs supplémentaires. Je pense qu'il y a plus de chance de gagner au loto tous les jours pendant 1 an que d'être en vie sur terre
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore un matrixé qui croit que la vie avant l'époque moderne c'était Apocalypse Now
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Encore un matrixé qui croit que la vie avant l'époque moderne c'était Apocalypse Now
Mais quel rapport t'as rien compris à mon topic
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Mais quel rapport t'as rien compris à mon topic
Rien à foutre de tes lois physiques
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Et tout pour une durée de 75 ans aller 90 max si t'es un homme , pour pourvoir vivre ton French dreams
il y a 3 ans
c'est statistiquement improbable
il y a 3 ans
Et tout pour une durée de 75 ans aller 90 max si t'es un homme , pour pourvoir vivre ton French dreams
La chance
il y a 3 ans
Tout ça pour finir pucix et ruiner ton arbre généalogique
il y a 3 ans
Rien à foutre de tes lois physiques
c'est pourtant grâce à elles que tu es sur terre
il y a 3 ans