Créer un compteSe connecter
C'était le nouveau mec de mon ex
:dicaprio:

J'avais repris contact avec elle deux ans après s'être quitté parce que j'allais emménager dans sa ville et je connaissais presque personne d'autre
:chat_lunettes:

Bref on commencé à pas mal se revoir vu que la nana était bon délire et on a fini par pratiquer le coït ensemble en mémoire du bon vieux temps

Sauf que la meuf avait un mec depuis plus d'un an, pas mon problème et en plus de mon point de vu c'est un guignol
:Mouais_Jesus:

Un jour alors qu'elle était chez moi elle a reçu un message de son copain lui demandant où elle était
:Oopsi:

Résumé de la conversation:

"T'es où mon amour ?"
:Jesus_le_bouffon:

"Je suis chez [mon prénom]"
:fille2:
(a savoir que le mec savait qui j'étais)

"Tu me trompes pas hien ?"

"Non t'inquiètes pas"

"Ok je te fais confiance"

La conversation était lunaire jamais j'ai vu un mec accepter comme ça que sa meuf voit son ex chez lui
:lebossahi:

Le temps passe et quelques mois plus tard elle m'invite à sa fête d'anniversaire

Inévitable rencontre je croise son mec. Bon je suis pas un fou furieux qui cherche a pourrir l'anniv de la personne qui m'invite donc j'essaye d'être sympa avec lui. J'avais bien compris qu'il ne m'aimait pas trop mais visiblement il avait pas l'air au courant qu'elle l'ai trompé avec moi
:cafe:

La soirée continue et je rencontre un type plutôt sympa, on fait copain copain et il le révèle que lui aussi là déjà baisé pendant qu'elle était en couple avec l'autre
:nez:

Et apparemment il l'aurait su et sa réaction a été:

"Recommence pas stp"

A ce stade je me dis que ca peut pas être pire pour l'autre, mais a un moment je dois partir et mon ex propose de me raccompagner jusqu'à ma voiture
:zizou:

Bon c'était juste de la politesse et on s'est posé 10 mins pour parler tranquillement

Quand tout a coup il arrive et rentre à l'arrière de la voiture bourré

"Sur une échelle de 1 à 10, sur combien vous voulez baiser ensemble ?"

Par politesse je lui répond que ça m'intéresse pas et elle fait de même
:Risitas_wtf:

Il reste 5 mins a me dire plus ou moins que je dois baiser sa meuf et repart
:ahitison:

Je ne l'ai pas revu depuis et j'ai redéménagé, aux dernières nouvelles il est encore avec sa meuf. Je pense que je ne reverrai pas un spécimen similaire de si tôt
:risitas_ahi:
Ici pour le gros gibier
il y a 3 ans
Un pote de pote, je l'ai vu 3 fois dans ma vie, sympa mais qui se trav (no fake) et vient me voir en soirée pour me dire que je peux passer quand il veut chez lui pour niquer sa meuf (on habite le même quartier)

Le pote qu'on a en commun la baise déjà soit dit en passant

C'est un authentique cuck dans le plus pur sens du terme

Enfin j'étais pas prêt, tranquille à fumer ma clope sur son balcon, à le voir débouler habillé en meuf à me demander de baiser sa gonz
il y a 3 ans
Un pote de pote, je l'ai vu 3 fois dans ma vie, sympa mais qui se trav (no fake) et vient me voir en soirée pour me dire que je peux passer quand il veut chez lui pour niquer sa meuf (on habite le même quartier)

Enfin j'étais pas prêt, tranquille à fumer ma clope sur son balcon, à le voir débouler habillé en meuf à me demander de baiser sa gonz
Ces mecs là ils surgissent d'un coup ils sont fou
:risibo:
Ici pour le gros gibier
il y a 3 ans
mon ex c'est une cave ça c'est officiel mais le mec c'est une legende de la cuckerie
:selection_naturelle:
Ici pour le gros gibier
il y a 3 ans
Non j'aurais fini par le savoir en lui reparlant après, bonne reflexion quand même
Ici pour le gros gibier
il y a 3 ans
Le mec de ma meilleure pote m'a demandé de sodomiser sa meuf car il n'y arrivait pas lui-même et que sa meuf n'était plus satisfaite
il y a 3 ans
c'est aucunement ma meuf je l'ai baisé 3-4 fois, baiser une meuf qui est en couple ne fait pas de toi un cuck par contre l'inverse oui
Et je ne l'ai pas revu depuis la fin de l'histoire
Ici pour le gros gibier
il y a 3 ans
Le mec de ma meilleure pote m'a demandé de sodomiser sa meuf car il n'y arrivait pas lui-même et que sa meuf n'était plus satisfaite
ça se tient si le mec est pas présent après le chemin boueux propre ou pas c'est pas spécialement mon truc
Ici pour le gros gibier
il y a 3 ans
C'était le nouveau mec de mon ex

J'avais repris contact avec elle deux ans après s'être quitté parce que j'allais emménager dans sa ville et je connaissais presque personne d'autre
:chat_lunettes:

Bref on commencé à pas mal se revoir vu que la nana était bon délire et on a fini par pratiquer le coït ensemble en mémoire du bon vieux temps

Sauf que la meuf avait un mec depuis plus d'un an, pas mon problème et en plus de mon point de vu c'est un guignol

Un jour alors qu'elle était chez moi elle a reçu un message de son copain lui demandant où elle était

Résumé de la conversation:

"T'es où mon amour ?"

"Je suis chez [mon prénom]"
(a savoir que le mec savait qui j'étais)

"Tu me trompes pas hien ?"

"Non t'inquiètes pas"

"Ok je te fais confiance"

La conversation était lunaire jamais j'ai vu un mec accepter comme ça que sa meuf voit son ex chez lui
:lebossahi:

Le temps passe et quelques mois plus tard elle m'invite à sa fête d'anniversaire

Inévitable rencontre je croise son mec. Bon je suis pas un fou furieux qui cherche a pourrir l'anniv de la personne qui m'invite donc j'essaye d'être sympa avec lui. J'avais bien compris qu'il ne m'aimait pas trop mais visiblement il avait pas l'air au courant qu'elle l'ai trompé avec moi

La soirée continue et je rencontre un type plutôt sympa, on fait copain copain et il le révèle que lui aussi là déjà baisé pendant qu'elle était en couple avec l'autre

Et apparemment il l'aurait su et sa réaction a été:

"Recommence pas stp"

A ce stade je me dis que ca peut pas être pire pour l'autre, mais a un moment je dois partir et mon ex propose de me raccompagner jusqu'à ma voiture
:zizou:

Bon c'était juste de la politesse et on s'est posé 10 mins pour parler tranquillement

Quand tout a coup il arrive et rentre à l'arrière de la voiture bourré

"Sur une échelle de 1 à 10, sur combien vous voulez baiser ensemble ?"

Par politesse je lui répond que ça m'intéresse pas et elle fait de même

Il reste 5 mins a me dire plus ou moins que je dois baiser sa meuf et repart

Je ne l'ai pas revu depuis et j'ai redéménagé, aux dernières nouvelles il est encore avec sa meuf. Je pense que je ne reverrai pas un spécimen similaire de si tôt
:risitas_ahi:
Le pauvre gars, ça fait de la peine à ce niveau là
:Deprissou:
il y a 3 ans
:soralpleure:
Ici pour le gros gibier
il y a 3 ans
ça se tient si le mec est pas présent après le chemin boueux propre ou pas c'est pas spécialement mon truc
Quand même très cuck de demander au meilleur ami gay de sa pote de la sodo parce que monsieur peut pas
:sueur:
il y a 3 ans
moi je m'y serait pas aventuré, joué du saxo a la limite
:journal:
Ici pour le gros gibier
il y a 3 ans
Le pauvre gars, ça fait de la peine à ce niveau là
:Deprissou:
je pense qu'il arrivera pas en trouver une autre malheureusement
Ici pour le gros gibier
il y a 3 ans

Un khey du forom ?
:renard_hein:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Que l'OP est un cuck qui fait le malin en essayant de se convaincre du contraire
il y a 3 ans
je pense qu'il arrivera pas en trouver une autre malheureusement
Ça dépend, parfois que le gars est un déclic et gagne en maturité
:Enculax:
il y a 3 ans
c'est aucunement ma meuf je l'ai baisé 3-4 fois, baiser une meuf qui est en couple ne fait pas de toi un cuck par contre l'inverse oui
Et je ne l'ai pas revu depuis la fin de l'histoire
Elle a fait ça avec lui elle l'a fait quand elle était avec toi aussi cuckie
il y a 3 ans
Un khey du forom ?
:renard_hein:
Ah non, enfin je pense pas, c'est plutôt un gauchiste "woke" donc j'imagine que non

Ou alors il cache bien son jeu
il y a 3 ans
DRIIIIIIIIIIING
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Ici pour le gros gibier
il y a 3 ans