Ce sujet a été résolu
Elle est gentille mais elle ne me lâche pas quand on se croise, elle ne rigole qu’avec moi et ne veut faire des activités qu’avec moi
C’est hyper chiant car moi j’ai rien demandé
Et mon pote a clairement le seum qu’elle ne le calcul plus quand je suis là
Des solutions ?
Des solutions ?
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Fais lui croire que t'es gay
Ceci
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Fais lui croire que t'es gay
Pas sur que ça fonctionne, tu sais les filles aiment bien avoir des amis gays
Et puis mon pote aurait encore le seum malgré ça, j’en suis certain
il y a 2 ans
Faut lui faire comprendre de manière indirecte avec du language corporel mais aussi la renvoyer dans les roses (bras de son mec) avec des remarques ou réflexions.
Genre : j'sais pas vois avec ton copain
Je préfère être seul t'inquiète j'ai pas besoin de toi.
Fin bref des trucs pour lui mettre le seum, mais du coup elle te fera sûrement la tronche et développera du ressentiment envers toi et in fine te détester et te descendre dans ton dos.
Rip khey
Genre : j'sais pas vois avec ton copain
Je préfère être seul t'inquiète j'ai pas besoin de toi.
Fin bref des trucs pour lui mettre le seum, mais du coup elle te fera sûrement la tronche et développera du ressentiment envers toi et in fine te détester et te descendre dans ton dos.
Rip khey
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Elle est gentille mais elle ne me lâche pas quand on se croise, elle ne rigole qu’avec moi et ne veut faire des activités qu’avec moi
Des solutions ?
Des solutions ?
J'ai eu le même cas
Un pote avait une petite meuf, sympa bien mignonne en plus
Elle arrêtait pas de me fixer et de me parler, j'ai remarqué la jalousie du dit pote donc dès qu'elle arrivait j'essayais d'inclure mon pote dans la conversation et de le valoriser mais rien n'y faisait elle continuait de me bouffer du regard .
Ce pote a fini par ne plus me contacter et je comprends tout à fait, au fond je lui en veut pas mais ça me fait de la peine pour lui car si elle le fait avec moi elle le fait avec d'autres
Un pote avait une petite meuf, sympa bien mignonne en plus
Elle arrêtait pas de me fixer et de me parler, j'ai remarqué la jalousie du dit pote donc dès qu'elle arrivait j'essayais d'inclure mon pote dans la conversation et de le valoriser mais rien n'y faisait elle continuait de me bouffer du regard .
Ce pote a fini par ne plus me contacter et je comprends tout à fait, au fond je lui en veut pas mais ça me fait de la peine pour lui car si elle le fait avec moi elle le fait avec d'autres
il y a 2 ans
Tu le regarde droit dans les yeux
et tu dis « je ne suis PAS intéressé
»
Voila
Voila
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Nofake j'ai la un peu la même chose
J'ai la meuf d'un pote qui fait que parler et rigoler avec moi. Quand elle va fumer elle me demande de venir avec elle, et même quand y a son mec à côté elle me tape la discute. Des fois je suis un peu gêné et je réponds par politesse mais je sais plus ou me foutre et en même temps je peux pas la rembarrer c'est malpoli.
Ca arrive même que son mec arrive et coupe notre conversation (moi ça m'arrange mais pour moi c'est ultra malaise
)
J'ai la meuf d'un pote qui fait que parler et rigoler avec moi. Quand elle va fumer elle me demande de venir avec elle, et même quand y a son mec à côté elle me tape la discute. Des fois je suis un peu gêné et je réponds par politesse mais je sais plus ou me foutre et en même temps je peux pas la rembarrer c'est malpoli.
Ca arrive même que son mec arrive et coupe notre conversation (moi ça m'arrange mais pour moi c'est ultra malaise
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Drague le pote
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ça s'appelle un confident,on en a toute un et malheureusement pour le compagnon officiel le confident est toujours le centre d'attention quand il est la même si ça ne va jamais plus loin.
Si ça va plus loin c'est une pute
Si ça va plus loin c'est une pute
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Des solutions ?
Des solutions ?
Demande lui si avoir des gros bouton purulant sur le gland est normal.
Elle va vite te lâcher
Elle va vite te lâcher
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0