Créer un compteSe connecter

Les mecs ont des baraques entières où ils vivent à pleins, avec salle des fêtes et tout et font venir des sororités (l'équivalent des frats pour les meufs)

Moi pendant mes études je vivais dans un 25m^2 et on allait boired des bières au bar et c'est tout
:Risitas_wtf:

Là les mecs tapent des pings pongs en buvant des bières torse nus dans leurs jardins
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
à 32:23

Les mecs font des "cheap party" à 5k dollars jusqu'à 15k dollars
:Oopsi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ils payent tres cher pour tout ca hein.
:fric_gif:
il y a 3 ans
La culture américaine est désastreuse à tous les niveaux, ce peuple me dégoûte profondément
il y a 3 ans
Ils payent tres cher pour tout ca hein.
:fric_gif:
Oué je me demande comment ils font
ça doit sûrement être des fils à papa où alors ils ont 200k de dettes
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
La culture américaine est désastreuse à tous les niveaux, ce peuple me dégoûte profondément
ils font tout à l'extrême
il y a 3 ans
ils font tout à l'extrême
Aucune intériorité, ils préfèrent le gros au bon et le plaisant au sain comme des noirs. Peuple auquel on a littéralement lavé le cerveau pour le rendre consumériste (même si ça s'est exporté chez nous en partie). Leurs traditions sont creuses, leur sens politique est nul, leurs arts se résument à la culture pop. Ils ont un sens faux de la liberté. Peuple sans pudeur et sans recul sur lui-même comme les enfants.
Cela dit il y a étonnamment pas mal d'américains qui ont du recul sur la nature de leur nation et la conspuent très intelligemment. Et inversement il y a beaucoup d'européens qui ont succombé à l'impérialisme culturel états-unien.
il y a 3 ans
Oué je me demande comment ils font
ça doit sûrement être des fils à papa où alors ils ont 200k de dettes
Les deux et le niveau académique est souvent pas terrible. Une fac americaine c'est avant tout un business et une equipe de foot (us)
:trump_boost:
il y a 3 ans