InscriptionConnexion
Et oui les shills avec le lancement catastrophique de CS 2 le marché s'est bien cassé la gueule.
:interloque:

Bien sur Valve va améliorer le jeu et en faire un truc jouable et la base de joueur va revenir.
:ronaldo_oreiller:

Alors c'est le moment de ne pas louper le train
:ronaldo_oreiller:
Meat-chan
:love:
il y a 6 mois
Raf de cs + j’ai pas l’argent
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 6 mois
Salut @AhuriKJ
il y a 6 mois
Raf de cs + j’ai pas l’argent
Sale pauvre
:Chat_sourire:
Meat-chan
:love:
il y a 6 mois
Faut installer le jeu ? Faut acheter quels skins ? Un site pour suivre les graphs de prix ? C'est liquide ces merdes ou y a 0 acheteur ?
:cafe:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 6 mois
Salut MicroBite de 5 cm
:Chat_sourire:
Meat-chan
:love:
il y a 6 mois
Annapurna
Annapurna
6 mois
Faut installer le jeu ? Faut acheter quels skins ? Un site pour suivre les graphs de prix ? C'est liquide ces merdes ou y a 0 acheteur ?
:cafe:
Faut installer le jeu et l'acheter et je te conseille d'acheter les couteaux en neuf avec des patterns sympas, comme les couteaux papillons, karambit, stiletto etc...
:Chat_sourire:
Meat-chan
:love:
il y a 6 mois
On achète ça où ? Comment tu vois les objets qui ont du potentiel ?
:Synthwave:
il y a 6 mois
Annapurna
Annapurna
6 mois
Faut installer le jeu ? Faut acheter quels skins ? Un site pour suivre les graphs de prix ? C'est liquide ces merdes ou y a 0 acheteur ?
:cafe:
Et sinon non je ne connais pas de site pour suivre les prix puisqu'il n'y a pas de prix fixes et plusieurs market place.
:Chat_sourire:
Meat-chan
:love:
il y a 6 mois
Golemax1
Golemax1
6 mois
On achète ça où ? Comment tu vois les objets qui ont du potentiel ?
:Synthwave:
Skinport/Skinbaron/CSMoney je connais les objets à potentiel en jouant au jeu et en connaissant les objets tendances dans la communauté et certaines variable fixe comme la qualité.
:Chat_sourire:
Meat-chan
:love:
il y a 6 mois
KJZinzin
KJZinzin
6 mois
Et sinon non je ne connais pas de site pour suivre les prix puisqu'il n'y a pas de prix fixes et plusieurs market place.
:Chat_sourire:
C'est des markets place en ligne ? Pourquoi j'acheterais sur le jeu et pas directement sur la marketplace ? Sur le jeu les prix sont fixes ou variables ? Si j'achète un couteau neuf je l'achète à un mec qui l'a eu dans une boîte ou aux devs du jeu ?

Ah edit j'avais pas compris, en fait je dois acheter les skins sur la marketplace
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 6 mois
En vrai ça a l'air intéressant mais vu que j'y connais rien en skins et que j'ai arrêté de jouer à cs depuis source, y a trop d'informations, je sais pas juger le prix d'un skin
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 6 mois
En plus les prix sont censés baisser avec le temps non ?
:Bebe_ours_risitas:

Plus on attend, plus il y a de skins en circulation, plus l'offre augmente, plus les prix baissent ?
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 6 mois
Annapurna
Annapurna
6 mois
C'est des markets place en ligne ? Pourquoi j'acheterais sur le jeu et pas directement sur la marketplace ? Sur le jeu les prix sont fixes ou variables ? Si j'achète un couteau neuf je l'achète à un mec qui l'a eu dans une boîte ou aux devs du jeu ?

Ah edit j'avais pas compris, en fait je dois acheter les skins sur la marketplace
En fait c'est que tu ne peux pas acheter de skins directement aux devs les skins sont obligatoirement dropé ingame ou dans des caisses.
:interloque:
Meat-chan
:love:
il y a 6 mois
Annapurna
Annapurna
6 mois
En plus les prix sont censés baisser avec le temps non ?
:Bebe_ours_risitas:

Plus on attend, plus il y a de skins en circulation, plus l'offre augmente, plus les prix baissent ?
Non car certains skins sont discontinués et donc deviennent rare.
:Chat_sourire:
Meat-chan
:love:
il y a 6 mois
KJZinzin
KJZinzin
6 mois
Non car certains skins sont discontinués et donc deviennent rare.
:Chat_sourire:
lesquels ?
:Oopsi:

Y a trop de skins sur les marketplaces
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 6 mois
Annapurna
Annapurna
6 mois
lesquels ?
:Oopsi:

Y a trop de skins sur les marketplaces
La dragon lore la Prince etc...
:interloque:
Meat-chan
:love:
il y a 6 mois
KJZinzin
KJZinzin
6 mois
La dragon lore la Prince etc...
:interloque:
"etc..." tu te fous de ma gueule ?
:Risitas_wtf:
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 6 mois
Annapurna
Annapurna
6 mois
"etc..." tu te fous de ma gueule ?
:Risitas_wtf:
Gros si je te fais la liste des skins discontinued y en a plus de 500 faciles
:interloque:
Meat-chan
:love:
il y a 6 mois