Créer un compteSe connecter
Depuis que volutes s'est fait voler son PC j'ai l'impression que la rémunération a grave baissée
:cafe:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Non moi je touche toujours autant, mais je ne divulguerai pas
:jesusfemmel:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Non moi je touche toujours autant, mais je ne divulguerai pas
:jesusfemmel:
t'as sucé qui encore ?
:Oopsi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
t'as sucé qui encore ?
:Oopsi:
Tout le staff
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Je touchais 0.01 cts par post pendant l'éléction de Macron en 2017 et depuis c'est la dégringolade, même un topic rouge sulfureux sur un sujet complètement osef pendant qu'une loi liberticide passe, je touche plus que quelques centimes
:nostalgie:

Elle me manque l'époque où tu pouvais juste attendre que Macron dise une connerie, répondre à l'appel d'offre sur shill.fr et faire 10€ en une heure avec 3 topics rouges sur l'islam, sur le football et sur le gros cul d'amouranth
:nostalgie:
il y a 3 ans
Tout le staff
:ronaldo_oreiller:
Image
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Pute
:Kanon:
il y a 3 ans
:risitas_croix:
il y a 3 ans
Bah oui mais il faut compléter le programme d'affiliation pour ça
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
C'est la récession sur Onche
:suey:

Perso je pense à augmenter mon nombre d'heures sur onche pour retrouver mon ancien niveau de revenu
:Chatok:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans