Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Meilleur pays du monde j'veux rien savoir
Une gauchiste est allé décrocher un des drapeau, le type est sorti avec un M16 et lui a mis 4 balles dans le dos pendant qu'elle se barrait en courant avec le drapeau
https://www.dailymail.co.uk[...]feared-ANTIFA-attack.html
Une gauchiste est allé décrocher un des drapeau, le type est sorti avec un M16 et lui a mis 4 balles dans le dos pendant qu'elle se barrait en courant avec le drapeau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBasé
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 3 ans
Meilleur pays du monde j'veux rien savoir
https://www.dailymail.co.uk[...]feared-ANTIFA-attack.html
il y a 3 ans
En vrai faut être taré pour aller enlever le drapeau d'un type qui a des drapeaux Nazi sur sa maison aux USA
Tu sais déja que le type est armé jusq'aux dents et surement prêt à te buter
il y a 3 ans
Pays libre, il est constitué comme ça
C'est pour ça que je ne comprends vraiment pas les gauchistes
Pourquoi restent-ils dans un pays libre, ils ne peuvent pas partir vivre dans un pays qui correspond mieux à leur nature socialo-communiste ?
C'est pour ça que je ne comprends vraiment pas les gauchistes
Pourquoi restent-ils dans un pays libre, ils ne peuvent pas partir vivre dans un pays qui correspond mieux à leur nature socialo-communiste ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
En vrai faut être taré pour aller enlever le drapeau d'un type qui a des drapeaux Nazi sur sa maison aux USA
Drapeau nazi ou pas, jamais je viol la propriété d'un ricain
il y a 3 ans
À relativiser quand même, le mec s'est suicidé avant son procès...
https://nypost.com/2022/0[...]-feaster-dies-by-suicide/
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
flemme de lire il a été condamné?
ca reste du vole non ?
edit je vien de voir mon vdd
ca reste du vole non ?
edit je vien de voir mon vdd
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAux USA il y'a une loi qui s'appelle la loi "Stand your ground" (défend ton territoire) et qui donne l'immunité à quiconque défendrait sa propriété privée. (en gros tu as le droit de tuer quiconque s'attaque à toi sur ton territoire, et de raisonnablement blesser quiconque s'attaque à l'un de tes bien)
Cependant, cette immunité n'est pas toujours accordé par les juges, et dans le cas ou un "stand your ground" est refusé, alors l'accusé risque une grosse peine de prison.
Dans le cas de cette affaire, le "Stand your ground" lui a été refusé, alors il s'est suicidé pour éviter de payer les dommages et intérêt à la victime (qui représentent plusieurs centaines de milliers de dollars)
Cependant, cette immunité n'est pas toujours accordé par les juges, et dans le cas ou un "stand your ground" est refusé, alors l'accusé risque une grosse peine de prison.
Dans le cas de cette affaire, le "Stand your ground" lui a été refusé, alors il s'est suicidé pour éviter de payer les dommages et intérêt à la victime (qui représentent plusieurs centaines de milliers de dollars)
il y a 3 ans
Aux USA il y'a une loi qui s'appelle la loi "Stand your ground" (défend ton territoire) et qui donne l'immunité à quiconque défendrait sa propriété privée. (en gros tu as le droit de tuer quiconque s'attaque à toi sur ton territoire, et de raisonnablement blesser quiconque s'attaque à l'un de tes bien)
Comme tu le faisais remarquer dans ton premier post, il lui a tiré dans le dos pendant qu'elle courait
Il a légèrement abusé
Il a légèrement abusé
il y a 3 ans
Vu qu'il est mort avant son procès, la meuf n'aura droit à aucune compensation, vu que l'affaire est considérée comme close.
Dans le cas d'un procès, tout ses bien auraient été saisis pour être vendu et donné à la victime (vu qu'il serait allé en taule ça aurait rien changé pour lui mais ça aurait tout changé pour elle)
Dans le cas d'un procès, tout ses bien auraient été saisis pour être vendu et donné à la victime (vu qu'il serait allé en taule ça aurait rien changé pour lui mais ça aurait tout changé pour elle)
il y a 3 ans
Vu qu'il est mort avant son procès, la meuf n'aura droit à aucune compensation, vu que l'affaire est considérée comme close.
Elle est pas morte ?
il y a 3 ans
Comme tu le faisais remarquer dans ton premier post, il lui a tiré dans le dos pendant qu'elle courait
Il a légèrement abusé
Il a légèrement abusé
Selon le procureur, le mec a vécu toute sa vie en attendant que quelqu'un ose venir décrocher l'un de ses drapeau afin de lui tirer dessus
Il avait installé des caméra qui filmaient carrément les drapeaux, pour bien voir quand quelqu'un essaye de les enlever
Il avait installé des caméra qui filmaient carrément les drapeaux, pour bien voir quand quelqu'un essaye de les enlever
il y a 3 ans
Elle est pas morte ?
Elle a survécu avec de graves séquelles.
(2 balles dans le dos, et 2 balles dans les jambes)
il y a 3 ans
Elle a survécu avec de graves séquelles.
Et cette gauchiste aurait accepté d'être dédommagée avec de l'argent nazi ?
Etrange les gauchistes aux USA
Etrange les gauchistes aux USA
il y a 3 ans
Le mec était un peu spécial on va pas se mentir.
Mais c'était un vétéran de la guerre en Irak et en Afghanistan
Mais c'était un vétéran de la guerre en Irak et en Afghanistan

il y a 3 ans
Je suis étonné aussi de ce procès d'intention
Surtout qu'aux USA, les juges ne sont pas surpuissants comme en France et ils peuvent être punis
Surtout qu'aux USA, les juges ne sont pas surpuissants comme en France et ils peuvent être punis
il y a 3 ans