InscriptionConnexion
Et j'emmerde les gauchistes et ce qu'ils pensent
:oui:

J'ai le droit d'être islamophobe au nom de la liberté d'expression

Et vouloir entraver la liberté d'expression c'est être un facho, n'est ce pas les gauchistes ?
:)
il y a 2 ans
L'Islam c'est de la merde, ne pas être islamophobe c'est malsain
il y a 2 ans
Véronique Genest l'a déjà fait
:risipalpatine:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
J'ai le droit d'être Judéophobe et antisémite ok Gilbert ? :ZidaneTroll:

Bien, maintenant va te faire enculer.
:Zidane:
il y a 2 ans
:Risitasse:
Oui mais Mélenchon croit que on peut vivre ensemble. C'est a dire manger tous ensemble, du couscous au porc en France et avec une touche Afrique . Tiens d'ailleurs la recette de la paix :

il y a 2 ans
On a le droit d'être anti-clérical depuis très longtemps dans notre pays, donc oui t'as le droit d'être anti-islam aussi logiquement
il y a 2 ans

Et vouloir entraver la liberté d'expression c'est être un facho, n'est ce pas les gauchistes ?
tu restes tranquille le raciste tu fais rien, à la niche le أبيض
il y a 2 ans
Oui mais Mélenchon croit que on peut vivre ensemble. C'est a dire manger tous ensemble, du couscous au porc en France et avec une touche Afrique . Tiens d'ailleurs la recette de la paix :

Le "vivre ensemble" fantasmé des gauchistes n'est pas possible, déjà car les musulmans eux-mêmes ne le veulent pas, et nous non plus les blancs on ne le veut pas.

Enfermer deux peuples incompatibles dans un même pays ce serait comme enfermer un lion et un ours affamés dans la même cage, cela ne peut que mal finir.

Mais les gauchistes sont profondément endoctrinés dans leur idéologie pro multiculturalisme et anti identitaire, ils ne réfléchissent pas de façon logique, rationnelle, et objective.

Ils vivent dans un fantasme qu'ils tentent d'imposer aux autres, ils vivent en dehors de la réalité.
il y a 2 ans
Mouloud
Mouloud
2 ans
tu restes tranquille le raciste tu fais rien, à la niche le أبيض
C'est toi qui va à la niche plutôt ouais, t'es tellement manipulable et influençable que tu t'es fait endoctriné par cette secte qu'est l'islam
:rire:
il y a 2 ans
Le "vivre ensemble" fantasmé des gauchistes n'est pas possible, déjà car les musulmans eux-mêmes ne le veulent pas, et nous non plus les blancs on ne le veut pas.

Enfermer deux peuples incompatibles dans un même pays ce serait comme enfermer un lion et un ours affamés dans la même cage, cela ne peut que mal finir.

Mais les gauchistes sont profondément endoctrinés dans leur idéologie pro multiculturalisme et anti identitaire, ils ne réfléchissent pas de façon logique, rationnelle, et objective.

Ils vivent dans un fantasme qu'ils tentent d'imposer aux autres, ils vivent en dehors de la réalité.
À QUI profite cette situation ?
:Boris_doigt:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans

mange ce couscous.Fait le test khey. Après , ton cerveau va commencer à réfléchir.
il y a 2 ans

Nique le coran, nique le talmud
:selection_naturelle:

Gloire a Jésus christ notre sauveur
:selection_naturelle:
:danse_kj:
il y a 2 ans