Créer un compteSe connecter
La PS5 slim est annoncé a 550 si on veut la version avec lecteur ( ah oui ça aussi avant c'était pas en option ahi)

Putain il s'est passé quoi pour que le consommateur se fasse enculer comme ça
:risitas_ahi:

Et les PCistes faites pas les malins hein avant sur le PC familial qui courait rien on pouvait faire tourner les jeux maintenant faut mettre 1500 boules pour un truc correct
:nez:
il y a 3 ans
200 balles la GameCube à sa sortie. Une affaire en or.
:interloque:
il y a 3 ans
Le pire c'est le gap technique entre la PS4 et PS5 que tu vois à peine sur 5 jeux de la gen, comme le dernier Spiderman.
Ca justifie pas ce prix là, non
Le PC c'est encore pire, pour 3000 boules t'as un jeu souvent moins opti que sur consoles.
La belle enfilade next-gen
:Ellie_Velo:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
La PS5 slim est annoncé a 550 si on veut la version avec lecteur ( ah oui ça aussi avant c'était pas en option ahi)

Et les PCistes faites pas les malins hein avant sur le PC familial qui courait rien on pouvait faire tourner les jeux maintenant faut mettre 1500 boules pour un truc correct
perso la ps5 je l’ai eu à 350 et trouve moi un pc à ce prix qui fait tourner les derniers jeux à 120 fps en 4k
:ahi:

Même à 700 balle elle serait rentable
:oui:
il y a 3 ans
Le pire c'est le gap technique entre la PS4 et PS5 que tu vois à peine sur 5 jeux de la gen, comme le dernier Spiderman.
Ca justifie pas ce prix là, non
Le PC c'est encore pire, pour 3000 boules t'as un jeu souvent moins opti que sur consoles.
La belle enfilade next-gen
:Ellie_Velo:
1080p 30fps vs 4k 120fp
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
perso la ps5 je l’ai eu à 350 et trouve moi un pc à ce prix qui fait tourner les derniers jeux à 120 fps en 4k

Même à 700 balle elle serait rentable
Les fdp comme toi qui disent agneugneu je fais un pc gamer a 350e
:jesus_moqueur:

Ferme ta gueule a ce prix là t'as un notebook qui fait a peine tourner Tetris
il y a 3 ans
Les fdp comme toi qui disent agneugneu je fais un pc gamer a 350e
:jesus_moqueur:

Ferme ta gueule a ce prix là t'as un notebook qui fait a peine tourner Tetris
relit golmon
il y a 3 ans

This mtn faut mettre 1500 pour faire tourner des jeux
il y a 3 ans

"On a jamais été aussi riche !"
:debunk:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans