Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc voilà je suis quelqu'un qui est en train de perdre du poids, donc du coup mes photos tinder sont de mieux en mieux, donc j'ai de plus en plus de matchs Tinder.
Jusqu'ici rien de fou.
Problème? J'ai un VPN que j'utilise de temps en temps pour aller sur Bard, le truc étant bloqué ici à cause de notre cher gouvernement Trudeau.
Et parfois, à cause de ça, Tinder va péter des cables
Qu'est-ce que je veut dire?
Quand Tinder "fait une crise"
1) 0 match
2) Que des filles obèses
Jusque là vous vous dites OK. Mais il y a un 3e élément qui montre que l'Algo est problématique:
Et accessoirement, que des meufs étant à l'autre bout du monde
Donc souvent, j'essaie plein de truc pour calmer Tinder, et c'est souvent une combinaison de plusieurs trucs qui va finir par marcher:
1) Enlever le VPN (évidemment)
2) Utiliser le fait que j'ai platine pour utiliser le mode passeport et mettre l'emplacement sur mon emplacement IRL
3) Changer le mode de sélection des profils du genre ou Tinder décide vers le genre ou c'est les plus récemment actives, ou inversement.
Enfin bref je sais pas comment faire pour faire accepter à Tinder que j'ai un VPN
Jusqu'ici rien de fou.
Problème? J'ai un VPN que j'utilise de temps en temps pour aller sur Bard, le truc étant bloqué ici à cause de notre cher gouvernement Trudeau.
Et parfois, à cause de ça, Tinder va péter des cables
Qu'est-ce que je veut dire?
Quand Tinder "fait une crise"
1) 0 match
2) Que des filles obèses
Jusque là vous vous dites OK. Mais il y a un 3e élément qui montre que l'Algo est problématique:
Donc souvent, j'essaie plein de truc pour calmer Tinder, et c'est souvent une combinaison de plusieurs trucs qui va finir par marcher:
1) Enlever le VPN (évidemment)
2) Utiliser le fait que j'ai platine pour utiliser le mode passeport et mettre l'emplacement sur mon emplacement IRL
3) Changer le mode de sélection des profils du genre ou Tinder décide vers le genre ou c'est les plus récemment actives, ou inversement.
Enfin bref je sais pas comment faire pour faire accepter à Tinder que j'ai un VPN
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu match pas et que t'as que des grosses c'est juste toi qui n'est pas assez attirant l'op
Au bout d'un moment tinder te shadow ban ou plutot te remplace par d autres profils plus attirants
Au bout d'un moment tinder te shadow ban ou plutot te remplace par d autres profils plus attirants
il y a 3 ans
Quitte cette app du démon : problème résolu.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Si tu match pas et que t'as que des grosses c'est juste toi qui n'est pas assez attirant l'op
Non pour le coup j'ai eu 8 matchs dans les derniers 24h
C'est juste que des fois quand j'essaie de faire des mass swiping Tinder pète un cable et ça deviens relou.
C'est juste que des fois quand j'essaie de faire des mass swiping Tinder pète un cable et ça deviens relou.
il y a 3 ans
les mongoles qui utilisent tinder
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans