Ce sujet a été résolu
Il a annoncé la nouvelle à tous les habitués : Il lance deux nouvelles sauces totalement exclusives !

Sauce Grenadine et sauce fleur d'oranger. J'ai eu l'occasion de tester la sauce à la fleur d'oranger, et je dois avoué que c'est spécial au début, mais ca va vite devenir un classique
(Interdites en France)

Sauce Grenadine et sauce fleur d'oranger. J'ai eu l'occasion de tester la sauce à la fleur d'oranger, et je dois avoué que c'est spécial au début, mais ca va vite devenir un classique
(Interdites en France)

il y a 2 ans
Tsahal
2 ans
Souce autorisé par l’EU
Non, ce sont des sauces interdites en France et dans l'UE
il y a 2 ans
Je te conseille de rester loin de ces sauces interditent khey si tu ne veux pas avoir de problèmes avec la justice.
il y a 2 ans
Non, ce sont des sauces interdites en France et dans l'UE
C’est pas top produit ça
il y a 2 ans
C’est pas top produit ça
Mais le docteur valide
Ça fait maigrir paraît-il
il y a 2 ans
adoringfan
2 ans
Et la sauce magma alors ?
Pas encore, il va aussi lancer la sauce Sonic

il y a 2 ans-PEMT
Mais le docteur valide
N’oublie pas de mettre de la javel dans ton puis pour ta super Waterent
il y a 2 ans-PEMT
Toujours cette boucle alors que ça vient de Belgique
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Carpvador
2 ans
Il a annoncé la nouvelle à tous les habitués : Il lance deux nouvelles sauces totalement exclusives !

(Interdites en France)

(Interdites en France)

tu l'as déjà posté hier il galère ton pote kebabier ?
il y a 2 ans