InscriptionConnexion
Je commence :
Haute Corse = 20%
Corse du Sud = 10%
Points chauds : surtout Bastia (très forte concentration dans certains quartiers du Sud de la ville), dans une moindre mesure Ajaccio et depuis peu ça commence à Porto Vecchio

Comment j’arrive à ces chiffres ? En recroisant les statistiques publiques sur le nombre et l’origine des immigrés/descendants d’immigrés sur 3 générations en Corse + déclaration de la préfecture sur le nombre de musulmans en Corse (42000 en 2019) + analyse des noms/prénoms des résultats au brevet + observations empiriques et comptages approximatifs de ma part IRL
il y a 2 ans
On remarque qu’il existe des zones de la Corse qui sont complètement épargnées, comme par exemple le Cap Corse (99% de blancs)
il y a 2 ans
J'suis pas corse, je fais comment ?
il y a 2 ans
Ah, IDF : Plus de 80%
il y a 2 ans
mes estimations :

LOZERE = 1%
GARD = 31%
HERAULT = 40%
AUDE = 4%
PYRRENNES ORIENTALES = 24%
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
Je suis à Saint Etienne, j'estime environ 15% de GR dans la ville
il y a 2 ans
Ah, IDF : Plus de 80%
N’exagérons pas
il y a 2 ans
mes estimations :

LOZERE = 1%
GARD = 31%
HERAULT = 40%
AUDE = 4%
Comment arrives tu à des chiffre si précis ?
il y a 2 ans
mes estimations :

LOZERE = 1%
GARD = 31%
HERAULT = 40%
AUDE = 4%
il y a 2 ans
c'est beaucoup du feeling en fait

- j'ai mis l'herault en 1er car je fais mes études à montpellier et c'est très chanceux en plus c'est la plus grande ville de la région
- ensuite le gard en 2eme car j'y vis, je vais souvent à nîmes et c'est extrêmement chanced (peut etre même plus que montpellier en fait...) bagnols, alès sont également des villes chanceuses et le gard est le département de province avec le plus d'insécurité
- les pyrrénées-orientales en 3eme, je connais pas bien
- l'aude en 4eme je connais pas bien non plus mais comme ça a l'air plus rural que les pyr-orientales y doit y avoir moins de cassos
- et enfin la lozère en dernier pas besoin d'expliquer pourquoi ; c'est ultra rural , que des montagnes et des petits villages en pierre
The joke's on you 🤡
il y a 2 ans
edit : en fait j'avais mal compris le topic, je pensais qu'il fallait additionner les chiffres pour que ça fasse 100 et qu'on puisse dire où ya le GR se répartit le plus je sais pas si c'est clair
The joke's on you 🤡
il y a 2 ans
Toulouse: 40%
il y a 2 ans
Paris : 95%
Paris XVIe plus précisément : 20%
Image
il y a 2 ans