Créer un compteSe connecter
Ah ouai tu te chies dans le cul toi ? Mdrrrr encore un gros crado incapable de se muscler le sphincter. Moi mon trou de balle est tellement musclé que jamais ça m'arrivera, contrairement à toi qui se brûle l'anus à la moindre contractions de ta prostate. Franchement je comprends pas comment des gars comme toi peuvent subir ça, c'est dégueulasse en plus mon gros cochon ! Moi mon anus est propre au moins, dès que je cague je me frotte bien le trou de balle avec du papier triple épaisseur et je n'hésite pas à me rentrer un doigt dans le cul sous la douche pour être tout propre.

Ça me dégoûte de me dire que ton trou de balle est jonché de merde jaune et fumante a chaque fois que tu te déféques dessus. Franchement tu n'a jamais pensé à te muscler la prostate ^^ ? Et dire que j'ai déjà peut être croisé une personne de ton genre dans la rue, le cabaret rempli de chiasse bien fraîche.... Et cette odeur ! Même quand j'ai retrouvé ma grand mère en décomposition enduite de la pisse de son berger allemand, je n'ai pas ressenti un dégoût similaire à l'afflux nasal de ton slip troué....
Ici pour le gros gibier
il y a 3 ans