Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que c’est la fin naturelle de la vie.
Moi en étant un dieu et un philosophe, je n’ai pas vraiment envie de mourir. Je ne sais pas quoi en penser … j’ai l’impression de devoir accomplir une mission sur terre et je suis dans une volonté de puissance, j’en ai grosso modo rien à foutre de la mort et je me sens immortel
Moi en étant un dieu et un philosophe, je n’ai pas vraiment envie de mourir. Je ne sais pas quoi en penser … j’ai l’impression de devoir accomplir une mission sur terre et je suis dans une volonté de puissance, j’en ai grosso modo rien à foutre de la mort et je me sens immortel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a peur de l'inconnu
J'ai un peu le même sentiment que toi j'ai l'impression que je vais jamais crever
il y a 3 ans
C’est fou de se dire que des milliards d’années sont passés avant que je naisse, j’ai pas vu passer tout ce temps
il y a 3 ans
Va faire un tour à l'hôpital, on verra si t'as pas peur de la mort
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
On a peur de l'inconnu
J'ai un peu le même sentiment que toi j'ai l'impression que je vais jamais crever
On peut se dire que c’est comme quand on dort, donc c’est pas vraiment inconnu
il y a 3 ans
Va faire un tour à l'hôpital, on verra si t'as pas peur de la mort
J’en ai peur si ça m’arrivait maintenant mais je me dis que je ne peux pas mourir pour le moment.
il y a 3 ans
J’en ai peur si ça m’arrivait maintenant mais je me dis que je ne peux pas mourir pour le moment.
Oui bah comme 99% des humains, ils se laissent emporter par leur journée et oublient les pensées de mort.
C'est vital, autrement tu deviens zinzin.
"Ça n'arrive qu'aux autres" c'est un mécanisme de défense. Mais tout peut t'arriver, à tout moment
C'est vital, autrement tu deviens zinzin.
"Ça n'arrive qu'aux autres" c'est un mécanisme de défense. Mais tout peut t'arriver, à tout moment
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
L'auteur vient de lire la lettre à Ménécée. C'est bien tu fais ce que je t'ai conseillé pour devenir philosophe: lire de la philosophie. Bon tu commences par la base de la base, mais c'est déjà très bien pour un début en philosophie non-sophiste
il y a 3 ans