Créer un compteSe connecter
j'écoute c'est parti mon qui-qui sur ER là et à un moment y parlent du sida, ils me laissent perplexe sur un point : le sida ne se propage qu'entre pédés ?
:Avortin_chokey:

www.egaliteetreconciliation.fr https://www.egaliteetreconciliation.fr[...]-souverainisme-73580.html
à 15:05

je me suis jamais renseigné sur le sida de manière générale mais je sens que si je recherche spécifiquement ce truc ça va être galère à trouver en recherchant simplement au hasard sur internet, donc je pose la question à l'élite pour savoir l'éventuelle vérité obscure que le grand publique ne connait pas
:journal:
il y a 3 ans
C'est plus courant mais ça se propage aussi entre hétéro, donc faut se protéger
Image
il y a 3 ans
Non il se propage chez les noirs aussi
il y a 3 ans
C'est plus courant mais ça se propage aussi entre hétéro, donc faut se protéger
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
putain fait chier
:ahi_triste_tison:
T'a un doute ?
:gnome_drogue:

J'espère que t'a pas mis ton zizi partout
:nounours3:
Image
il y a 3 ans
T'a un doute ?
:gnome_drogue:

J'espère que t'a pas mis ton zizi partout
:nounours3:
non je suis toujours puceau mais ça me fait quand même chier de savoir que pour la première fois où je le ferai j'aurai pas les vrais sensations, je me dis que la différence doit être dingue
:test_anton:
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
non je suis toujours puceau mais ça me fait quand même chier de savoir que pour la première fois où je le ferai j'aurai pas les vrais sensations, je me dis que la différence doit être dingue
T'inquiète

Par contre tu peux avoir le sida en étant puceau aussi
Image
il y a 3 ans
sinon il me semble que sur 4chan un jour j'ai trouvé une vidéo témoignant de la propagation des maladies sexuelles par les homos qui FANTASMAIENT et avaient un rapport vraiment malsain et obsessionnel avec les maladies comme ça

après ça reste des vidéos 4chan, j'y prête pas toute ma confiance mais ça ne m'étonnerai pas si ce soit vrai
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ça se propage surtout entre dégénérés, et par extension, à ceux qui fourrent des dégénérés
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
naturelle en dépit qu'elle soit mignonne
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans