Créer un compteSe connecter
Et même le week-end
:risi_celestin:

Depuis 2 ans que je suis dans le monde pro (ingénieur), j'ai l'impression d'être totalement aliéné par mon travail

Toutes mes pensées sont tournées sur le travail

Le soir je rentre du taff, je vais sur le forum, je lis des trucs autour du boulot

J'arrive pas à trouver une routine "détente" (qui soit pas abrutissante de divertissement non plus)

Je fais pas de musique, je fais soit des mots-croisés, je lis des livres, je forume, je fais à manger

Les gens normaux sortent ne serait-ce que pour marcher, ils trouvent des activités en ville, moi je trouve rien je suis nul pour ça, je boucle totalement dans une routine de grand-père à 25 ans
:honteux:

Comment on fait pour changer putain
il y a 3 ans
En plus ça rend nerveux ce genre de mode de vie

Même complètement frustré, toujours avec une boule au ventre, je ressens 0 plaisir à faire quoi que ce soit, je suis totalement mort de l'intérieur
il y a 3 ans
Ne pas travailler
:rsa_chomeur_bob:

De rien
Image
il y a 3 ans
Je fais un peu de sport j'ai pas dit, j'essaye car c'est bon pour le corps + esprit.

Après en dehors de ça j'ai jamais rien fait sans déconner, j'ai aucune personnalité propre faut être honnête, 0 passion véritable. Rien me tente en particulier et j'ose rien essayer.
il y a 3 ans
Bah en sortant avec ta copine
:(
il y a 3 ans
Bah en sortant avec ta copine
:(
il y a 3 ans
:interrogation:
il y a 3 ans
En matant des vidéos rigolotes
:att:

il y a 3 ans
:interrogation:
Il a pas de copine?
:Zidahi:
il y a 3 ans
Il a pas de copine?
:Zidahi:
Bah alors avec ses AMIS
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Baise pour fêter le week-end et après tu apprécieras samedi et dimanche
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Bah alors avec ses AMIS
:risitas_hanches:
Bah ouais pourquoi on y avait pas pensé plus tôt.
:misterv: