Ce sujet a été résolu
C’est de la merde la CMP je vois un psy en libéral
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Qu’est-ce qui peut être urgent en psychiatrie ? 🤔
J’ai besoin de xanax
il y a 2 ans
Moth
2 ans
t’es vraiment un sacrée mongolien n’empêche
Pourquoi ?
il y a 2 ans-PEMT
ah la petite pute d’ex modo mdr, j’avais oublié ton existance tellement t’es insignifiant
il y a 2 ans
je n’ai pas du tout envi d’être modérateur le KJ puant, t’es schizophrène toi aussi
Bref, encore une fois, tu es merde insignifiante et je n’ai aucunes formes de respect pour ta personne, même pas je te donne l’heure mongolix
avec tes stickers moche là
—>

Bref, encore une fois, tu es merde insignifiante et je n’ai aucunes formes de respect pour ta personne, même pas je te donne l’heure mongolix
avec tes stickers moche là

il y a 2 ans
Ouais donc t’es bien schizophrène pauvre con
J’ai clairement pas envi d’être modo, et encore moins m’afficher comme toi

J’ai clairement pas envi d’être modo, et encore moins m’afficher comme toi

il y a 2 ans
c'est signalé à la modération
Merci
il y a 2 ans
je serais peux être moins « instables » et moins « violent » dans mes propos si la grande majorité des membres ici n’étaient pas tous des putains de lows doublé de raclures provocatrices
Et d’ailleurs, heureusement pour vous tous que je ne suis pas modérateur car ça filerait droit, ça serait quasiment invivable et loin d’être fun, voilà pourquoi je ne veux pas/plus être modérateur d’un serveur comme ça
Et d’ailleurs, heureusement pour vous tous que je ne suis pas modérateur car ça filerait droit, ça serait quasiment invivable et loin d’être fun, voilà pourquoi je ne veux pas/plus être modérateur d’un serveur comme ça
il y a 2 ans