Ce sujet a été résolu
Je ne sais pas, j'ai fais la côté ouest deux fois: quand j'avais 5 ans et maintenant 28 ans et ça m'a toujours plus attiré que l'est
VDD: Le grand canyon. J'ai pris une grosse claque !
VDD: Le grand canyon. J'ai pris une grosse claque !
il y a 2 ans
Les latinas
Belles et faciles
J’étais en misère sexuelle totale en France même après une grande école d’ingé, ici en qqs semaines je me suis dépucèle avec des meufs même plus âgées que moi, une cubaine de 33ans magnifique qui m’avait abordé dehors pour me demander un renseignement
Barrez-vous de l’europe bande de fous
Belles et faciles
J’étais en misère sexuelle totale en France même après une grande école d’ingé, ici en qqs semaines je me suis dépucèle avec des meufs même plus âgées que moi, une cubaine de 33ans magnifique qui m’avait abordé dehors pour me demander un renseignement
Barrez-vous de l’europe bande de fous
il y a 2 ans
Les mexicaines certaines sont super jolies c'est clair, mais ça vaut pas les blondes pour moi !
Après y vivre toute l'année je ne sais pas, la France a un charme que je n'ai pas retrouvé la bas (les petits villages, les campagnes, etc)
alors que la bas c'est grande ville et désert sur 300km ...
Après y vivre toute l'année je ne sais pas, la France a un charme que je n'ai pas retrouvé la bas (les petits villages, les campagnes, etc)
alors que la bas c'est grande ville et désert sur 300km ...
il y a 2 ans
Les meufs sont faciles ?
Tu peux sortir seul dans un bar sans passer pour un mec tordu ?

il y a 2 ans
Macron
2 ans
Les meufs sont faciles ?

oui
il y a 2 ans