Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les forums d'entreprise et de recrutement en Corée

Des CDP qui ouvrent le salon en souhaitant la bienvenue à tous les chercheurs d'emplois. Ensuite, elles inaugurent le salon en faisant un concert

En France
Tu te retrouves dans une salle non climatisée, entouré de migrants, avec une boomeuse de 150 kg qui te demande de rapporter un CV. Ensuite, tu passes des entretiens individuels avec un boomer qui te propose de travailler dans son entrepôt en tant que manutentionnaire pour la modique somme de 1200 €/mois.
Ta réaction ?
Persoent
Quand je vois ça, tu m'étonnes qu'il y a pas de chômage en Corée. C'est un boost de motivation, car tu sais que tu vas trouver un emploi qui te permettra de cotiser pour le bien être des fées de Joseon. Voilà ce qu'est la vraie cohésion sociale. Donc, persoent
je promets aux CDP de trouver un emploi. Lorsque j'aurai un emploi, je travaillerai 300h/mois minimum, et plus si mon patron me le permet. Et je demanderai à mon futur patron si je peux ramener un futon au travail pour dormir là bas afin d'être productif plus rapidement.
En France
non merci
❌
❌
❌
❌
✓
@Finlande réaction ?

YouTube
Vidéo YouTubeDes CDP qui ouvrent le salon en souhaitant la bienvenue à tous les chercheurs d'emplois. Ensuite, elles inaugurent le salon en faisant un concert

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
En France
Ta réaction ?
Persoent
En France
❌
❌
❌
❌
✓
@Finlande réaction ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Tout lâcher pour le Korean Dream
il y a 3 ans
Persoent
Par contre en France
❌
❌
❌
❌
✓
AYAAOO les esclaves occidentales qui se font pisser dessus + on les fait danser en mode bébé GWADA alors qu'en Corée des fées CDP viennent te donner la motivation

YouTube
Vidéo YouTube
Par contre en France
❌
❌
❌
❌
✓
AYAAOO les esclaves occidentales qui se font pisser dessus + on les fait danser en mode bébé GWADA alors qu'en Corée des fées CDP viennent te donner la motivation

il y a 3 ans
Sinon en talk du taux de suicide en Corée ?
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans