InscriptionConnexion
Salutation les kheys

J'ai actuellement 17 ans et je suis brisé par mon sommeil. Je suis toujours fatigué, mais vraiment. J'ai d'ailleurs de plus en plus d'hallucinations auditives/visuelles qui n'ont aucun sens, je ne sais pas si c'est lié au sommeil.
Ce matin par exemple, j'entends le bruit d'une grenade, (la grenade de Raze dans Valo) alors qu'il n'y avait évidemment rien. Evidemment y'a eu une petite sueur froide chez moi quand j'ai entendu ça.

Ou encore, en visuel, vous voyez les casques d'avions de chasse ? Et bien j'ai eu la même chose, j'ai target des points sur mon pc quand je travaillais et ça s'amusait à lock l'heure ou des choses random, j'ai fermé puis rouvert les yeux : plus rien

Jsp si y'a des kheys qui sauront me dire à quoi c'est dû, mais j'attends la réponse de pied ferme
il y a 3 ans
J'ai eu des hallucinations auditives quand j'étais un peu plus jeune que toi, c'est parti tout seul.Jai jamais sur pourquoi j'en avais
:Boomer_rebond:
J'ai raconté sa a ma daronne elle m'a envoyé voir un psy
:naturliche:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
100% sobre, comme boisson je prends juste beaucoup de café c'est tout
il y a 3 ans
100% sobre, comme boisson je prends juste beaucoup de café c'est tout
Arrête le café. Tu es gros ? Tu ronfles, tu fais des apnées du sommeil peut-être
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Arrête le café. Tu es gros ? Tu ronfles, tu fais des apnées du sommeil peut-être
Non, imc de 17
il y a 3 ans
Je dors bien ne t'inquiète pas, le café n'a aucun effet sur mon temps d'endormissement
il y a 3 ans
Y'a aucun professionnel de santé sur ce forom ?
il y a 3 ans
J'ai pas trop envie d'en parler à mes parents, j'l'ai fait une fois avec ma mère, elle m'a dit qu'elle en avait eu une d'hallucination dans sa jeunesse. Mais bon moi c'est répété
il y a 3 ans
J'dors 7H kheyou c'est suffisant, la moyenne des jeunes chez moi c'est 6H
il y a 3 ans
Salutation les kheys

J'ai actuellement 17 ans et je suis brisé par mon sommeil. Je suis toujours fatigué, mais vraiment. J'ai d'ailleurs de plus en plus d'hallucinations auditives/visuelles qui n'ont aucun sens, je ne sais pas si c'est lié au sommeil.
Ce matin par exemple, j'entends le bruit d'une grenade, (la grenade de Raze dans Valo) alors qu'il n'y avait évidemment rien. Evidemment y'a eu une petite sueur froide chez moi quand j'ai entendu ça.

Ou encore, en visuel, vous voyez les casques d'avions de chasse ? Et bien j'ai eu la même chose, j'ai target des points sur mon pc quand je travaillais et ça s'amusait à lock l'heure ou des choses random, j'ai fermé puis rouvert les yeux : plus rien

Jsp si y'a des kheys qui sauront me dire à quoi c'est dû, mais j'attends la réponse de pied ferme
T'es brisé Gepetto
:Raptor_reverse:
il y a 3 ans
T'es brisé Gepetto
:Raptor_reverse:
il y a 3 ans
Je sais qui tu es le shill
:jesusmac:
il y a 3 ans
T'es brisé de rien du tout le pyj ferme ta gueule et va étudier
il y a 3 ans