Créer un compteSe connecter
Putain, tu regardes un reportage, vidéo suivante JDG.
T'écoute une musique, vidéo suivante JDG
Etc etc

Déjà que je ne regarde pas son contenu et je ne vois pas comment l'algo arrive à me sortir cela si ce n'est des accords commerciaux entre eux.

Autant avant j'en avais rien à branler de lui mais là, il me sort complétement par les orifices.
De plus, bien évidement 0 pubs sur ses vidéos, là où t'es matraqué sur les autres...
il y a 3 ans
Grima
Grima
3 ans
Etc etc

Déjà que je ne regarde pas son contenu et je ne vois pas comment l'algo arrive à me sortir cela si ce n'est des accords commerciaux entre eux.

Autant avant j'en avais rien à branler de lui mais là, il me sort complétement par les orifices.
De plus, bien évidement 0 pubs sur ses vidéos, là où t'es matraqué sur les autres...
J'ia le même problème, y'a pas que des vidéo de jdg, perso c'est souvent des vidéos de genre 2h ahi
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 3 ans
Un pb ?!
:jdgrire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Grima
Grima
3 ans
Etc etc

Tu as un bouton pour "ne pas recommander cette chaine" je crois
il y a 3 ans