Créer un compteSe connecter
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]shid=NzBmMjdhZWRiYQ%3D%3D

Vous comprenez pourquoi je ne suis pas chaud derrière les meufs en Thaïlande

Et dites vous que les dernières jolies ont un Kilométrage de malade..
il y a 3 ans
Les jolies filles c'est une ressource renouvelable hein. Ne rejette pas ta pucellerie sur des paramètres qui n'ont rien à voir.

Mis à part ça, je vois pas ce qui t'étonne dans la vidéo. Le fait que des vieux moches occidentaux partent en asie "pauvre" se trouver des "jeunes" filles easy-mode parce que tout ce qu'elles veulent c'est quitter la prostitution, c'est un secret de polichinelle.
il y a 3 ans
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]shid=NzBmMjdhZWRiYQ%3D%3D

Vous comprenez pourquoi je ne suis pas chaud derrière les meufs en Thaïlande

Et dites vous que les dernières jolies ont un Kilométrage de malade..
Je ne vois pas le problème :

- L'homme est avec la femme pour sa jeunesse, sa beauté et sa docilité.

- La femme est avec l'homme pour l'argent, la tranquilité de vie, le futur héritage.

Ça s'appelle un échange de bons procédés, et ça fonctionne très bien dans les pays où le féminisme n'a pas encore tout cassé.
il y a 3 ans
Lhixir
Lhixir
3 ans
Les jolies filles c'est une ressource renouvelable hein. Ne rejette pas ta pucellerie sur des paramètres qui n'ont rien à voir.

Mis à part ça, je vois pas ce qui t'étonne dans la vidéo. Le fait que des vieux moches occidentaux partent en asie "pauvre" se trouver des "jeunes" filles easy-mode parce que tout ce qu'elles veulent c'est quitter la prostitution, c'est un secret de polichinelle.
T'es à côté de la plaque
Ce que je veux dire, c'est que la thailande n'est justement plus vraiment un pays pauvre..
Les meufs qui t'habordes sont certes moins exigente qu'en France ,mais ça sera des 5-6/10..
Le fameux fantasme du "tu vas là bas et tu ramènes des 8-9/10", c'est fini depuis longtemps.
:ok:
il y a 3 ans
90% des hommes étranger là bas sont des célestins Américains / Russes
il y a 3 ans
Se marier avec une Thai... naturelle + meritax
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Y'avait une meuf qui voulait que je devienne sont sponsors.. alors qu'elle était en couple avec un soldat américain
:rire:
( je l'ai vu sur son facebook )
Y'a rien à faire là bas à par se faire dépouille, y'a 0 dream
il y a 3 ans
Puis après " maman malade toi donner argent." Puis le jour où elle a ses papiers occidentaux bye ou ça devient une mégère.
il y a 3 ans
l'autre qui s'en sert comme baton de marche
:Chirac2:
bite
il y a 3 ans
T'es à côté de la plaque
Ce que je veux dire, c'est que la thailande n'est justement plus vraiment un pays pauvre..
Les meufs qui t'habordes sont certes moins exigente qu'en France ,mais ça sera des 5-6/10..
Le fameux fantasme du "tu vas là bas et tu ramènes des 8-9/10", c'est fini depuis longtemps.
:ok:
J'ai jamais parler de filles jolies, d'ailleurs les filles de la vidéo sont pas très belles à part une ou deux qui sont un peu au dessus du lot.

Du coup calme-toi.
il y a 3 ans
D'accord Pucelin.
il y a 3 ans
This, entre les deux je respecte plus celui qui prend l'initiative d'aller chercher sa meuf en thailande plutot que la magalax qui lui fera vivre un enfer
:zahi:
il y a 3 ans
moche et vulgaire elles tirent la gueule.
ne vous y trompez pas : ce sont elles qui gére l'argent du ménage.
il y a 3 ans
MAIS PUTAIN PERSSONNE VA EN TALK QUE C'EST DES TRANS
:risicafard:
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
l'autre qui s'en sert comme baton de marche
:Chirac2:
Effectivement, ça devient chère payé le déambulateur
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
This, entre les deux je respecte plus celui qui prend l'initiative d'aller chercher sa meuf en thailande plutot que la magalax qui lui fera vivre un enfer
:zahi:
L'avenir de l'homme blanc est en Asie. Fini les magalax françaises, on veut des pénis féminins
:Chaton_GAY:
il y a 3 ans