Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous comprenez pourquoi je ne suis pas chaud derrière les meufs en Thaïlande
Et dites vous que les dernières jolies ont un Kilométrage de malade..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes jolies filles c'est une ressource renouvelable hein. Ne rejette pas ta pucellerie sur des paramètres qui n'ont rien à voir.
Mis à part ça, je vois pas ce qui t'étonne dans la vidéo. Le fait que des vieux moches occidentaux partent en asie "pauvre" se trouver des "jeunes" filles easy-mode parce que tout ce qu'elles veulent c'est quitter la prostitution, c'est un secret de polichinelle.
Mis à part ça, je vois pas ce qui t'étonne dans la vidéo. Le fait que des vieux moches occidentaux partent en asie "pauvre" se trouver des "jeunes" filles easy-mode parce que tout ce qu'elles veulent c'est quitter la prostitution, c'est un secret de polichinelle.
il y a 3 ans
Zinzinlino
3 ans
Vous comprenez pourquoi je ne suis pas chaud derrière les meufs en Thaïlande
Et dites vous que les dernières jolies ont un Kilométrage de malade..
Je ne vois pas le problème :
- L'homme est avec la femme pour sa jeunesse, sa beauté et sa docilité.
- La femme est avec l'homme pour l'argent, la tranquilité de vie, le futur héritage.
Ça s'appelle un échange de bons procédés, et ça fonctionne très bien dans les pays où le féminisme n'a pas encore tout cassé.
- L'homme est avec la femme pour sa jeunesse, sa beauté et sa docilité.
- La femme est avec l'homme pour l'argent, la tranquilité de vie, le futur héritage.
Ça s'appelle un échange de bons procédés, et ça fonctionne très bien dans les pays où le féminisme n'a pas encore tout cassé.
il y a 3 ans
Lhixir
3 ans
Les jolies filles c'est une ressource renouvelable hein. Ne rejette pas ta pucellerie sur des paramètres qui n'ont rien à voir.
T'es à côté de la plaque
Ce que je veux dire, c'est que la thailande n'est justement plus vraiment un pays pauvre..
Les meufs qui t'habordes sont certes moins exigente qu'en France ,mais ça sera des 5-6/10..
Le fameux fantasme du "tu vas là bas et tu ramènes des 8-9/10", c'est fini depuis longtemps.
Ce que je veux dire, c'est que la thailande n'est justement plus vraiment un pays pauvre..
Les meufs qui t'habordes sont certes moins exigente qu'en France ,mais ça sera des 5-6/10..
Le fameux fantasme du "tu vas là bas et tu ramènes des 8-9/10", c'est fini depuis longtemps.
il y a 3 ans
Y'avait une meuf qui voulait que je devienne sont sponsors.. alors qu'elle était en couple avec un soldat américain
( je l'ai vu sur son facebook )
Y'a rien à faire là bas à par se faire dépouille, y'a 0 dream
Y'a rien à faire là bas à par se faire dépouille, y'a 0 dream
il y a 3 ans
Puis après " maman malade toi donner argent." Puis le jour où elle a ses papiers occidentaux bye ou ça devient une mégère.
il y a 3 ans
T'es à côté de la plaque
J'ai jamais parler de filles jolies, d'ailleurs les filles de la vidéo sont pas très belles à part une ou deux qui sont un peu au dessus du lot.
Du coup calme-toi.
Du coup calme-toi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis, entre les deux je respecte plus celui qui prend l'initiative d'aller chercher sa meuf en thailande plutot que la magalax qui lui fera vivre un enfer
il y a 3 ans
moche et vulgaire elles tirent la gueule.
ne vous y trompez pas : ce sont elles qui gére l'argent du ménage.
ne vous y trompez pas : ce sont elles qui gére l'argent du ménage.
il y a 3 ans
Pinz
3 ans
l'autre qui s'en sert comme baton de marche
Effectivement, ça devient chère payé le déambulateur
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0