InscriptionConnexion
"Dans toute l’Europe des milices d’extrême-droite tentent de nous plonger dans le chaos."

twitter.com https://twitter.com/Arnau[...]tatus/1727953554852204576

CHAUD
:interloque:
il y a 2 ans
>après une rumeur sur l’origine d’un assaillant au couteau

Quelle immense salope
:chat_zoom2:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
"Dans toute l’Europe des milices d’extrême-droite tentent de nous plonger dans le chaos."

CHAUD
Il va rien faire face a McGregor ce suceur d'islamistes et d'Africains.
:pepe_dance:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Rumeur sur l'origine
Mais pas de rumeur sur le partir politique des gens qui en ont plein le cul
:Cachette:
il y a 2 ans
8h30 du matin et il ouvre déjà son cul il perd pas de temps
il y a 2 ans
cliquez sur sa photo de profil tweeter et regardez le gros tatouage sur son cou .
:)
il y a 2 ans
AHI On a vraiment les pires antifas d'Europe bordel :BLLSourire:
Donc les meilleurs, merci à eux :BLLSourire:

il y a 2 ans
8h30 du matin et il ouvre déjà son cul il perd pas de temps
Plaisir d'offrir son cul aux migrants qu'il a la joie de recevoir.
:Cachette:
il y a 2 ans
RAPHAEL
:MuskHead:
il y a 2 ans
Plaisir d'offrir son cul aux migrants qu'il a la joie de recevoir.
Sans déconner je me demande ce qu'il se passe dans la tête de ces gens, du réveil ils pensent aux migrants
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mon rêve serait que la France prenne tellement d'avance dans son délire antiraciste et communiste qu'elles serve d'exemple à tous les peuples.

Il faut qu'elle devienne la risée du monde. Ca ne changera rien au projet des élites mais ça décidera les autres européens et occidentaux à ne pas suivre la voie qu'on leur aura tracée.

Ensuite, les élites feront ce qu'elles voudront, bien sûr, leur projet c'est leur projet. Mais ça favorisera la naissance de communautés blanches partout dans le monde, et la méfiance générale envers tout ce qui a trait au collectivisme.

le point de non-retour étant franchi la France doit être sacrifiée.

Tout ce qui doit être sauvé en France, c'est les familles de vrais français droites dans leurs bottes. Elles doivent être prospères et en bonne santé, elles ne doivent pas se laisser clochardiser, empoisoner ou stériliser par l'Etat.

Le combat des derniers vrais français, c'est sauver leurs peaux et leurs familles. Mais ils doivent oublier la nation, le collectif. Même leur vie professionnelle doit faire l'objet de prise de distance autant que possible, et être désinvestie de l'égo et de l'émotionnel. Tu n'es pas ton projet, ta boîte, ton métier, ton atelier, tes terres, ton magasin, ton village, ton associaiton sportive, ni en tant que salarié, ni en tant qu'entrepreneur. Tu es toi, tu ne sers que toi et tes descendants.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Mon rêve serait que la France prenne tellement d'avance dans son délire antiraciste et communiste qu'elles serve d'exemple à tous les peuples.

Il faut qu'elle devienne la risée du monde. Ca ne changera rien au projet des élites mais ça décidera les autres européens et occidentaux à ne pas suivre la voie qu'on leur aura tracée.

Ensuite, les élites feront ce qu'elles voudront, bien sûr, leur projet c'est leur projet. Mais ça favorisera la naissance de communautés blanches partout dans le monde, et la méfiance générale envers tout ce qui a trait au collectivisme.

le point de non-retour étant franchi la France doit être sacrifiée.

Tout ce qui doit être sauvé en France, c'est les familles de vrais français droites dans leurs bottes. Elles doivent être prospères et en bonne santé, elles ne doivent pas se laisser clochardiser, empoisoner ou stériliser par l'Etat.

Le combat des derniers vrais français, c'est sauver leurs peaux et leurs familles. Mais ils doivent oublier la nation, le collectif. Même leur vie professionnelle doit faire l'objet de prise de distance autant que possible, et être désinvestie de l'égo et de l'émotionnel. Tu n'es pas ton projet, ta boîte, ton métier, ton atelier, tes terres, ton magasin, ton village, ton associaiton sportive, ni en tant que salarié, ni en tant qu'entrepreneur. Tu es toi, tu ne sers que toi et tes descendants.
Du coup on fait quoi on va où
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
J'ai tilté aussi le tatouage mais j'ai pas la ref, kézako ?
:Question2:
il y a 2 ans
Ahi ok je vois.
:ahi_vieux:

En même temps rien d'étonnant en effet.
:ahi_vieux:

T'as un lien pour l'explicationche ?
:Question2:

Edit : Ah merde j'suis un cassos en fait, c'est l'équerre et le compas un peu stylisé, j'avais pas vu putain.
:hap:
il y a 2 ans

CHAUD
Osef des élucubrations de ce fils d'avocats quadragénaire.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Du coup on fait quoi on va où
Ben on devient aussi "riches" et rayonnants que possible, on essaie de faire des familles, on éduque ses enfnats come de rigueur et on va où ça va mieux, en France ou ailleurs.

Quand c'est possible, bien sûr c'est pas possible pour tout le monde. Même pour des gens qui le voudraient.

Mais on ne se sacrifie pas dans des causes perdues à 3 contre 1 000 000, et surtout on laisse les gauchos et les normies aller au casse-pipe dès que possible.

Il s'agit de survivre, en l'occurence, pas de faire des coups d'éclats. C'est la même posture que pour les campagnes de vax : on te menace sous peine de licenciement, tu te prépares mentalement à changer de taf et tu dis non (et généralement ça se passe bien).
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ben on devient aussi "riches" et rayonnants que possible, on essaie de faire des familles, on éduque ses enfnats come de rigueur et on va où ça va mieux, en France ou ailleurs.

Quand c'est possible, bien sûr c'est pas possible pour tout le monde. Même pour des gens qui le voudraient.

Mais on ne se sacrifie pas dans des causes perdues à 3 contre 1 000 000, et surtout on laisse les gauchos et les normies aller au casse-pipe dès que possible.

Il s'agit de survivre, en l'occurence, pas de faire des coups d'éclats. C'est la même posture que pour les campagnes de vax : on te menace sous peine de licenciement, tu te prépares mentalement à changer de taf et tu dis non (et généralement ça se passe bien).
Ouais... C'est pénible cette société toxique.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
cliquez sur sa photo de profil tweeter et regardez le gros tatouage sur son cou .
Les sataniste ne ce cache même plus
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Ouais... C'est pénible cette société toxique.
Oui c'est dur de vivre parmi des gens qui pensent à l'envers
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ce niveau d'indignité
:jesus_moqueur:

C'est presque humiliant d'avoir ça comme adversaire
:sueur:
il y a 2 ans