InscriptionConnexion
Sont des blancs ?

C'est quoi votre explication ?

Les gwers ces gros cochons dégueulasse 🤢🤮
il y a 6 mois
Vos frères se font baiser par nos travelos
:Ellie_Nuke:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 mois
Doit on encore rappeler qui est travelo numéro 1 en France?
il y a 6 mois
Doit on encore rappeler qui est travelo numéro 1 en France?
:bilal_hassani_2:
il y a 6 mois
Vos fameux "resistants" du Hamas on en talk ?
Image
il y a 6 mois
Doit on encore rappeler qui est travelo numéro 1 en France?
il y a 6 mois
Vos frères se font baiser par nos travelos
:Ellie_Nuke:
C'est pas une fierté hein
il y a 6 mois
C'est pas une fierté hein
:risibeuh:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 mois
Un taré d' ici change pas grand chose dsl. Bilal, RuPaul, Vincent mc doom, Magloire... La liste est longue. Après comme c'est dur pour vous de pécho autres choses que Djamila 108kg je peux comprendre leur choix.
il y a 6 mois
Un taré d' ici change pas grand chose dsl. Bilal, RuPaul, Vincent mc doom, Magloire... La liste est longue. Après comme c'est dur pour vous de pécho autres choses que Djamila 108kg je peux comprendre leur choix.
Alors pourquoi 100%des travelos d'ici et de tiktok sont blancs ?
il y a 6 mois
Vos frères se font baiser par nos travelos
:Ellie_Nuke:
Ah oui les fameux mecs de cité
:jpp:
il y a 6 mois
Dz_Deter
Dz_Deter
6 mois
Alors pourquoi 100%des travelos d'ici et de tiktok sont blancs ?
Il a raison il ya beaucoup de pédale chez les musulmans. Ya rien de grave tkt. Mais un petit bougnouls consanguins a genoux entrain de me sucer ma grosse queue c'est un privilège pour lui
il y a 6 mois
Ghostinou
Ghostinou
6 mois
Il a raison il ya beaucoup de pédale chez les musulmans. Ya rien de grave tkt. Mais un petit bougnouls consanguins a genoux entrain de me sucer ma grosse queue c'est un privilège pour lui
Prend pas ton fantasme pour une réalité le gwer
il y a 6 mois
Dz_Deter
Dz_Deter
6 mois
Prend pas ton fantasme pour une réalité le gwer
C'est la réalité. Mais apparemment elle est trop dure a avaler pour toi.contrairement à tes frères qui eux avale bien ma bite et mon foutre.
:shy:
et ils adorent ça
il y a 6 mois
Ghostinou
Ghostinou
6 mois
C'est la réalité. Mais apparemment elle est trop dure a avaler pour toi.contrairement à tes frères qui eux avale bien ma bite et mon foutre.
:shy:
et ils adorent ça
Tous les travelots sont des blancs

Vous apprenez même à être de bonne pedale déguisées dès la maternelle dans votre pays de cuck

Les blancs
:sick:
il y a 6 mois
Dz_Deter
Dz_Deter
6 mois
Tous les travelots sont des blancs

Vous apprenez même à être de bonne pedale déguisées dès la maternelle dans votre pays de cuck

Les blancs
:sick:
Allez avale mon sperme comme la salope que tu es , c'est dans tes gêne rappel toi quand tu avais ton collier d'esclaves
:shy:
il y a 6 mois
Ghostinou
Ghostinou
6 mois
Ah oui les fameux mecs de cité
:jpp:
:naturlichemain:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 mois
Dz_Deter
Dz_Deter
6 mois
Tous les travelots sont des blancs

Vous apprenez même à être de bonne pedale déguisées dès la maternelle dans votre pays de cuck

Les blancs
:sick:
Doit on te rappeler que tu as été trois fois trois semaines en Algerie et que la bas tu es Al francaoui.
Que sans les alloc ton peuple bouffe du lait de chèvre et vit dans des maisons en terre dans le désert?
On a encore eu un belle example de votre courage ajd en Irlande. Donc tu finis ton caprisun, une branlette sur du shemale et dodo.
il y a 6 mois
Comment tu le sais ? T’as regardé leurs photos ?
Dechet.
il y a 6 mois
Ghostinou
Ghostinou
6 mois
Allez avale mon sperme comme la salope que tu es , c'est dans tes gêne rappel toi quand tu avais ton collier d'esclaves
:shy:
Non ça c'est vos blanches qui servent de sac à foutre et pondent de jolie petits metisses

Heureusement qu'ils vous restent les travelos les gwers
il y a 6 mois