Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petite piqure de rappel sur ce compte insta la fille est juste jolie elle demande a des inconnus de lui claquer les fesses et arriver à se faire de l'argent grâce à ça
Je suis pas contre je précise
Elle à bien raison de faire ce qu'elle fait
Je l'envie plus qu'autre chose...
Quand toi tu vas devoir te lever à 6 heure pour ton smic elle fera ça pour combien de fois ton salaire ?
"Gngngng elle ira en enfer"
Je suis pas contre je précise
Elle à bien raison de faire ce qu'elle fait
Je l'envie plus qu'autre chose...
Quand toi tu vas devoir te lever à 6 heure pour ton smic elle fera ça pour combien de fois ton salaire ?
"Gngngng elle ira en enfer"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa doit être bien de jouer avec les couilles et la chiennerie des hommes laids et moches pour se faire de l'argent
Tfacon on les emmerdes les moches
Tfacon on les emmerdes les moches
il y a 3 ans
Oui mais c'est une pute
Ca m'intéresse moyen perso
Ca m'intéresse moyen perso
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
On se connait ?
Je suis assez peu physionomiste des pseudos désolé
Je suis assez peu physionomiste des pseudos désolé
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
C'était pas mon intention
Tu n'en es néanmoins pas moins brisé luigi von behreit al gepetto de moktar
Tu n'en es néanmoins pas moins brisé luigi von behreit al gepetto de moktar
il y a 3 ans
C'est un peu mon café croissant à moi
il y a 3 ans
C'est un peu mon café croissant à moi
Tu te souviens vraiment pas de moi, coupaing ?
Total erezione
il y a 3 ans
Tu te souviens vraiment pas de moi, coupaing ?
Si t'es le zinzin qui parle avec kansas en MP ?
D'ailleurs il l'a mal pris que tu l'aies bloqué sans raison
il y a 3 ans
Si t'es le zinzin qui parle avec kansas en MP ?
Moi, parler à Kansas ? JAMAIS
Total erezione
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi, parler à Kansas ? JAMAIS
il y a 3 ans
Tu l'affiches au calme ? CHOKBAR
Bah y a rien de fou c'était juste pour rebondir sur ton message
il y a 3 ans
Bah y a rien de fou c'était juste pour rebondir sur ton message
Je voulais juste déconner sachant que tu es "peu physionomiste des pseudos", mais apparemment, t'es physio quand ça m'arrange pas
Total erezione
il y a 3 ans
Je voulais juste déconner sachant que tu es "peu physionomiste des pseudos", mais apparemment, t'es physio quand ça m'arrange pas
En effet c'est mal tombé t'as raté une occasion de retourner à la liste des sujets là
il y a 3 ans