Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils se moquaient des go muscu musclés.
Eux ils allaient à la salle mais selon eux il fallait pas se muscler...genre en gros fallait faire de la muscu pour pas se muscler car si t'étais musclé t'étais un gay
C'était des chrétiens qui s'entrainaient de manière chrétienne selon eux
J'ai appris que le mec faisait 60 kilos par la suite
Eux ils allaient à la salle mais selon eux il fallait pas se muscler...genre en gros fallait faire de la muscu pour pas se muscler car si t'étais musclé t'étais un gay
C'était des chrétiens qui s'entrainaient de manière chrétienne selon eux
J'ai appris que le mec faisait 60 kilos par la suite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj avoue que les go muscu sont gay pourquoi ne pratique t'il pas un vrai sport d'homme ?
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
j avoue que les go muscu sont gay pourquoi ne pratique t'il pas un vrai sport d'homme ?
Définis sport d'homme
il y a 3 ans
Quand tu vois des tocards aller a la.salle de sport en étant skinny et critiquer ceux qui sont musclés faut quand même être un sacré couillu
il y a 3 ans
perso je déteste quand les muscle gonflent a cause de la congestion. C'est d'ailleurs ce qui me fait stop la muscu a chaque fois car je prend vite
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
"Les muscles c"est moche et puis go muscu de 90 kilos jlui met une gifle il dort "
Nofake j'ai vu un type comme ça
Full skinny, ces jambes c'était mes bras ...
Et encore
Nofake j'ai vu un type comme ça
Full skinny, ces jambes c'était mes bras ...
Et encore
il y a 3 ans
On dirait que certains phasmes se sont reconnus
Je sais que ça grouille de mecs comme ça ici, comme des vers devorant l'intérieur d'un rat mort
Je sais que ça grouille de mecs comme ça ici, comme des vers devorant l'intérieur d'un rat mort
il y a 3 ans