Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi votre race puante a un tel attrait pour l’attaque au couteau gratuite ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi votre race puante a un tel attrait pour l’attaque au couteau gratuite ?
Parce que le couteau permet de soummetre et baiser la chevre et de la manger apres
il y a 3 ans
il y a 3 ans
L'op, tu ne comprends pas par ce que toi l'op tu es civilisé c'est tout
Qu’est-ce que tu insinues ?

il y a 3 ans
Qu’est-ce que tu insinues ?
il y a 3 ans
Car c'est moins dure à se procurer qu'une arme a feu en France peut etre sale con
il y a 3 ans
Car c'est moins dure à se procurer qu'une arme a feu en France peut etre sale con
Je parle du fait de posséder un couteau mais d’en faire usage pour agresser gratuitement autrui. Lis le topic l’ahuri.

il y a 3 ans
Je parle du fait de posséder un couteau mais d’en faire usage pour agresser gratuitement autrui. Lis le topic l’ahuri.
Et je t'y réponds justement abruti
Sauf si tu es un trizomique et tu arrives pas à faire la liaison que de se procurer un couteau est plus facile donc plus utiliser pour s'en servir pour tuer
Visiblement t'es un trizomique
Sauf si tu es un trizomique et tu arrives pas à faire la liaison que de se procurer un couteau est plus facile donc plus utiliser pour s'en servir pour tuer
Visiblement t'es un trizomique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar c'est moins dure à se procurer qu'une arme a feu en France peut etre sale con
Ca explique pas l'attrait pour planter/mutiler/blesser/tuer, on parle pas de l'arme spécifiquement mais de la raison pour laquelle ils l'utilisent pour en faire un si mauvais usage. Tu devrais le comprendre si tu sais lire et comprendre une question pourtant simple.
Sauf si tu sais pas lire connard.
Sauf si tu sais pas lire connard.
il y a 3 ans