Je ne vais pas aller travailler, j'ai mangé avec une collègue qui a la covid, 0,05 pourcents de mourir, rip les kheys
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est encore moins?
J'en ai aucune idée, c'est quoi ce délire de pourcentage
il y a 6 ans
Je ne vais pas aller travailler, j'ai mangé avec une collègue qui a la covid, 0,05 pourcents de mourir, rip les kheys
Fais attention à soupe, faut pas qu'elle le transmettes
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais attention à soupe, faut pas qu'elle le transmettes
Elle ne veut pas se faire tester
il y a 6 ans
Ah, c'est problématique..
Si je suis positif, elle se fera tester
il y a 6 ans
Ah, c'est problématique..
et elle ne voit pas grand monde à part ceux qu'on voit ensemble
il y a 6 ans
et elle ne voit pas grand monde à part ceux qu'on voit ensemble
D'accord, tant mieux dans ce cas. Portes toi bien et fait attention à vous deux
il y a 6 ans
D'accord, tant mieux dans ce cas. Portes toi bien et fait attention à vous deux
il y a 6 ans
Elle ne veut pas se faire tester
Elle a raison, bat les couilles de ces conneries
En plus se faire enfoncer un bâton dans le nez et puis quoi ? Un frottis du cul bientôt ? Qu'ils aillent se faire enculer ces tarés
En plus se faire enfoncer un bâton dans le nez et puis quoi ? Un frottis du cul bientôt ? Qu'ils aillent se faire enculer ces tarés
il y a 6 ans
il y a 6 ans
à sa place, j'éviterais aussi, pas besoin de se faire tester en couple surtout que les gens disent que ça fait mal selon les personnes mettent le bâton dans le pif
il y a 6 ans