Créer un compteSe connecter
Pour "atterrir" en FRONCE

Alors bon, j'aime pas trop les liens insta, mais celui ci me semble pricé

www.instagram.com https://www.instagram.com/reel/Cz3lCtLtpyb/
il y a 3 ans
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
On dirait le monstre dans X-Files qui se planque dans les aérations
:cafe:
il y a 3 ans
On dirait le monstre dans X-Files qui se planque dans les aérations
L'épisode avec le mec qui peut s'allonger c'est ça ? Ca me fait plutot penser à la scène du 5ème élément avec les rastas sur le tarmac
:ahilarme:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
L'épisode avec le mec qui peut s'allonger c'est ça ? Ca me fait plutot penser à la scène du 5ème élément avec les rastas sur le tarmac
J'ai failli la poster celle du 5ème élément
:Crie:

Ouais le type qui peut s'incruster partout et qui hiberne pendant des années
:Risitasse:
il y a 3 ans
Les types du5ème éléments sur le tramac bossent pour la maintenance
:Raoult_vietnam:
il y a 3 ans
J'ai failli la poster celle du 5ème élément
:Crie:

Ouais le type qui peut s'incruster partout et qui hiberne pendant des années
:Risitasse:
il y a 3 ans
Les types du5ème éléments sur le tramac bossent pour la maintenance
:Raoult_vietnam:
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Rip les petits aliens migrants cachés dans le train d’atterrissage. Ils n'arriveront jamais à Floston Paradise
:risi_sad:
il y a 3 ans
C'est pas mieux que Roissy actuellement je crois
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Rip les petits aliens migrants cachés dans le train d’atterrissage. Ils n'arriveront jamais à Floston Paradise
:risi_sad:
Le vieux prêtre juif survit quand même
:Kanon:
il y a 3 ans
c'est chaud quand même y'a des stickers haut voltage
il y a 3 ans
Aya le premier commentaire

"J'espère au vu de certains commentaires que la France ne conaisse plus la guerre, parce que dans le cas contraire, j'aimerais être une petite souris pour voir vos têtes quand vous serez à leurs places!"

Bordel mais il y a vraiment des cuck qui croient à cette légende que c'est des réfugiers de guerres ?
:PeepoMDR:
il y a 3 ans
ils vont nous faire une simad et baboueb en roulant
:zhitler:
il y a 3 ans
Ils sont peut-être pas conducteurs
il y a 3 ans
les sticker suffisent pas, faudrait vraiment de la haute tension qui passe là
:risitas_kali_yuga:
il y a 3 ans
Ils ont pas les codes
:Oopsi:

Ils doivent se dire comme nos archéologues que ce sont des grigris vodoo des blancs, des représentations mythologique du dieu de la foudre
:risitas_hanches:

C'est un vrai casse-tête de trouver comment faire comprendre à d'autre civilisation qu'il ne faut pas aller à tel ou tel endroit. On se pause vraiment la question en ce qui concerne les entrepots de déchets nucléaires dans le cas où notre civilisation viendrait à disparaitre et qu'il faudrait transmettre cette information aux humains de demain
il y a 3 ans
Ils ont pas les codes

Ils doivent se dire comme nos archéologues que ce sont des grigris vodoo des blancs, des représentations mythologique du dieu de la foudre
:risitas_hanches:

C'est un vrai casse-tête de trouver comment faire comprendre à d'autre civilisation qu'il ne faut pas aller à tel ou tel endroit. On se pause vraiment la question en ce qui concerne les entrepots de déchets nucléaires dans le cas où notre civilisation viendrait à disparaitre et qu'il faudrait transmettre cette information aux humains de demain
Et quand y'en aura un qui se fera griller, ce sera la faute de la SNCF parce qu'ils avaient pas protégé les zones dangereuses
:risitas_kali_yuga:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Faut quand même reconnaître la déter
:DetectiveKim:

Nonobstant une soupe, un dodo et ça repart
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans